MAIN TAGS

×

Jouer 14+ SLAVE PORN GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Laissez-Moi Être Votre Esclave Sexuelle Coquine

L'une des choses les plus sexy de tous les temps est la nature consentante d'une salope chaude qui veut être votre esclave. Son souhait est de faire ce que vous voulez. Ses désirs sont quels que soient vos désirs. C'est comme avoir un génie du sexe pour faire vos enchères. Ce ne sera même pas réservé aux actes sexuels. Vous avez toujours voulu qu'un bébé repose vos pieds pendant que vous vous asseyez, l'arche souple de son dos s'adapte parfaitement aux talons de vos pieds. Comme vous vous reposez sur votre esclave, la courbe de son cul commence à vous exciter.

Tu sais qu'elle a inséré ce joli plug Anal que tu lui as donné plus tôt. Ce cul doit commencer à bien bâiller. Puisque vous ne pouvez pas arrêter de le regarder, vous décidez qu'il est temps pour elle de se coucher sur vos genoux face cachée. Votre esclave pose consciencieusement sur vos genoux, et vous lui dites qu'il est temps pour une fessée, parce que vos mains doivent être réchauffées. Ses seins guilleret frémissent contre votre genou comme elle gémit, et fait un petit cri pétulant que vous lui donnez le premier robinet à gauche joue bout à bout.

Le plug anal saute de haut en bas pendant que vous lui donnez une fessée, et vous donnez même quelques robinets à la prise pendant que votre esclave gémit et gémit. Ensuite, vos mains sont belles et chaudes et vous dites à votre esclave qu'il est temps pour elle de mettre une petite tenue de femme de chambre française que vous avez achetée pour elle et de nettoyer le salon. Surprise que vous ne l'ayez pas baisée, elle a l'air déçue, mais vous rappelez à votre esclave qu'elle a besoin de gagner votre bite, surtout si elle le veut dans son cul, et que faire ce que vous lui dites lui permettra d'y arriver. Il y a toujours une leçon amusante à enseigner lorsque vous avez un esclave will à vos pieds.

Chatte Est Brutalement Puni

Cette sale esclave salope va prendre la peine de toute façon, elle peut l'obtenir, parce que tout ce qu'elle veut, c'est faire ce qu'elle dit.

Fouettez-Moi, Battez-Moi, Baisez-Moi Sur Le Côté

Apprendre les techniques appropriées pour manipuler un fouet est très important si vous allez être un maître pour vos esclaves sexuels consensuels. Oui, un mot important est là, et c'est consensuel. Il y a beaucoup d "accords de style de vie amusant que les gens veulent faire partie de, et certains d" entre eux comprennent être un esclave prêt pour quelqu " un. Si vous allez entrer dans ce genre de relation sexy, alors vous devez vous assurer que vous apprenez les compétences pour aller avec elle. Si vous avez des esclaves sexy pour faire vos enchères, alors vous devez vous assurer que vous êtes prêt à les traiter comme les esclaves sales qu'ils sont.

Il est de votre devoir en tant que leur maître dole sur les punitions, corvées, et assurez-vous qu'ils suivent tous vos ordres lorsque vous vous engagez dans une grande variété de situations. Lorsque l'esclavage érotique entre en jeu dans votre dynamique, alors savoir manier les différents instruments de douleur/plaisir sera également la quintessence pour que vous puissiez améliorer votre jeu. Lorsque vous laissez des marques, vous voulez qu'elles soient le genre de marques que vous vouliez laisser, et toute douleur que vous causez doit être intentionnelle. Ce sont des choses importantes à garder à l'esprit dans votre consensuelle esclave dynamique.

Utiliser des outils comme une queue de dragon peut causer le genre de douleur que vous recherchez, mais peut casser la peau, et avoir une trousse de premiers soins pour le suivi va être important. D'entrer dans ce genre de dynamique peut être très excitant, mais assurez-vous toujours que les règles sont claires, sûres mots sont en place, et que même les limites de votre esclave sont clairement définis à l'avance. Une dynamique gratuite pour tous sonne comme une idée amusante pour commencer, mais peut se terminer en larmes, et pas le bon genre que votre esclave veut gagner.

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Je vais faire absolument N'importe quoi pour Cum…

Vous avez tracé de bonnes lignes et défini les paramètres clairs de la façon dont vos esclaves sexuels vont se comporter lorsque vous avez des invités. Ils serviront des boissons dans rien d'autre que des talons hauts et des masques de Mardi Gras. Vos invités ce soir - là seront d " autres dames chaudes et quelques hommes qui aiment devenir crépus avec autant de partenaires que possible. Tout le monde prend note de vos filles esclaves sexy, Tammy et Sammy, et comme la nuit se relâche, et les vêtements commencent à dépouiller vos invités, vous réalisez que vos filles esclaves ont disparu quelque part.

Errant autour de vous les trouvez dans une pièce à la fois sucer les bites de deux de vos invités. Ces filles esclaves coquines ont commencé à s'amuser avant qu'elles ne soient censées le faire. Vous savez qu'ils ont tous les deux un amour désespéré du sperme dans la bouche, mais ils ont désobéi à vos ordres. Il est temps pour eux d'être punis, alors vous dites à vos invités d'aller trouver d'autres partenaires pendant que vos deux salopes doivent s'allonger sur le lit et ouvrir la bouche. Vous commencez à gorge profonde chacun d'eux, qu'ils aiment, et vous leur dites de se masturber pendant que vous Baisez leur bouche.

Ils ont même une fessée de chatte pendant que vous collez votre bite dans leur gorge, ce qui suscite des gémissements encore plus agréables. Tammy et Sammy pensent que vous leur avez pardonné d'avoir commencé à sucer la bite avant qu'ils ne soient censés le faire. Les deux semblent confiants qu " ils sont sortis de la punition et commencent à se donner des regards conscients. La récompense de votre sperme dans leur bouche ce qu'ils vivent, et on dirait qu'ils vont obtenir. Juste avant de jouir, vous sortez et vous détournez, éjaculant sur tout le sol à la place. Vous leur avez donné une leçon précieuse, vous avez enlevé vos pierres, et ils ont été punis.

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Maître Moi Pendant Que Je Me Masturber

Ce n'est pas parce que vous avez une esclave sexuelle consentante que vous voulez toujours avoir des relations sexuelles. Parfois, vous voulez qu " ils défilent devant vous NU, peut-être faire des tâches ménagères autour de la maison, ou vous faire dîner. Il peut y avoir une partie de la dynamique, comme toute relation, où il peut juste être des nuits de câlins et regarder des films. Ce n'est pas parce que cette personne est votre esclave sexuelle que vous ne pouvez pas non plus avoir une dynamique amoureuse avec elle. Vous pouvez laisser le dialogue ouvert entre vous afin qu "ils puissent exprimer des besoins à vous parfois aussi bien, et construire le lien entre vous deux dans quelque chose d" encore plus fort., Lorsque vous cherchez à ce que cela fasse partie de votre relation avec votre esclave sexuelle, assurez-vous de le communiquer clairement.

Cela ne signifie pas que vous ne passerez pas beaucoup de temps à les dominer, mais vous pouvez également avoir l " expérience de la petite amie ou du petit ami avec eux. Cela peut même aller dans la dynamique du moment où vous ne vous sentez pas vraiment prêt pour le sexe, mais sachez que votre esclave a été particulièrement excitée ces derniers temps. Comment savez-vous cela à part votre esclave sexuelle qui essaie de se jeter sur vous? Ce qui agacerait la plupart des maîtres dans leur dynamique. Vous avez mis en place un système de codes doux, pour que votre esclave vous laisse autour de la maison afin que vous sachiez les choses qu'ils aimeraient, sans qu'ils vous imposent.

Même si vous n " êtes pas prêt pour le sexe, la vie peut parfois être écrasante, et nous laisser un peu moins sexy. Votre esclave sexuelle peut toujours obtenir la satisfaction attendue de votre dynamique, et vous pouvez simplement donner des commandes. Demandez-leur de se déshabiller pendant que vous vous asseyez sur une chaise, puis commencez à se toucher partout où vous leur dites de le faire. Chaque mouvement est affectueux doué par vous, que vous dictez leur masturbation vers un beau point culminant. Un moment où tout le monde gagne, et vous n'avez pas eu à faire ce que vous ne vouliez pas.

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Menottez Votre Esclave Et Prenez Le Contrôle

Chaque commande est leur plus grand désir, car ces filles esclaves prennent le genre de dicking hardcore extrême que seul l'esclave le plus obéissant peut prendre.

Je ne suis limité que par vos commandes

Vous avez vu beaucoup de porno où il y a une dynamique de maître et d'esclave. C'est sexy et amusant, avec beaucoup d'action hardcore en cours. Slutty slave girls, ou les gars, ont tous les trous baisés comme ils sont ligotés, battus, à genoux, ou penchés sur une surface. Chaque commande est écoutée avec le plus grand besoin de plaire, sinon la punition sera sévère. Des pinces à mamelon sont mises en place, des électrodes sont peut-être attachées à d'autres parties de leur corps, ou juste quelques grandes contraintes sont utilisées.

Tous ces outils pourraient être mis en place comme punition, ou peut-être que la punition est le déni de sexe une fois qu'ils sont restreints. Cette dynamique sexy amusante et excitante ressemble toujours à un moment incroyable dont vous aimeriez faire partie, mais vous ne savez pas vraiment comment le trouver par vous-même. Il peut être un peu intimidant d " essayer de trouver les bons partenaires pour établir cette dynamique. Un bon endroit pour commencer serait d'essayer certains des jeux D'esclaves JerkDolls.

Vous pouvez construire votre relation de jeu avec des esclaves sexy que vous avez construit un peu pour répondre à vos besoins spécifiques, ainsi que le personnage qui vous représentera dans toutes les scènes coquines que vous jouerez. Il va être le jeu le plus sexy que vous avez jamais joué parce que le monde autour de vous, que ce soit un donjon, ou un vaisseau spatial, est l'un de votre choix. Le monde du sexe s'est ouvert avec des jeux de type divertissement pour adultes. Ce sera une introduction saine pour vous de jouer la relation esclave/maître, et d'explorer ce qui vous excite le plus dans la dynamique elle-même., Les jeux vidéo comme outils d'apprentissage dans les domaines de l'exploration sexuelle? C'est vrai, c'est ici, et vous attend pour y entrer et apprendre à dominer avec prouesses!

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 14+ SLAVE PORN GAMES INSIDE JERKDOLLS

Let Me Be Your Naughty Sex Slave

One of the sexiest things ever is the willing nature of a hot slut that wants to be your slave. Her wish is to do whatever you wish. Her wants are whatever your wants are. It’s like having a sex genie to do your bidding. It’s not even going to be just reserved for sexual acts. You’ve always wanted a babe to rest your feet on while you sit back, the supple arch of her back fits the heels of your feet perfectly. As you rest your feet on your slave the curve of her ass starts to get you excited.

You know she inserted that pretty butt plug you gave her earlier. That ass must be starting to gape nicely. Since you can’t stop looking at it, you decide it’s time for her to lay across your lap face down. Your slave dutifully lays across your lap, and you tell her it’s time for a spanking, because your hands need to be warmed up. Her perky breasts quiver against your knee as she whimpers, and makes a little petulant cry out as you give her the first tap to left butt cheek.

The butt plug jumps up and down as you spank her ass, and you even give the plug a few taps as your slave whimpers and moans. Then your hands are nice and warm and you tell your slave it’s time for her to put on a that little French maid outfit you bought for her and clean up the living room. Surprised that you didn’t fuck her, she looks disappointed, but you remind your slave girl that she needs to earn your cock, especially if she wants it in her ass, and that doing what you tell her to will get her there. There’s always a fun lesson to teach when you have a will slave at your feet.

Pussy Gets Brutally Punished

This dirty slave slut is going to take the punishment anyway she can get it, because all she wants is to do what she’s told.

Whip Me, Beat Me, Fuck Me Sideways

Learning the proper techniques for handling a whip is very important if you’re going to be a master to your consensual sex slaves. Yes, an important word is in there, and that’s consensual. There are plenty of fun lifestyle agreements that people want to be part of, and some of those include being a willing slave for somebody. If you’re going to get into that kind of sexy relationship, then you need to make sure you learn the skills to go along with it. If you have sexy slaves to do your bidding, then you need to make sure you’re prepared to treat them like the dirty slaves they are.

It’s your duty as their master to dole out punishments, chores, and make sure they follow your every command when engaging in a wide variety of situations. When erotic slavery comes into play in your dynamic, then knowing how to wield the different pain/pleasure instruments is also going to be quintessential for you to up your game. When you leave marks, you want them to be the kinds of marks you meant to leave, and any pain your causing needs to be intentional. These are important things to keep in mind in your consensual slave dynamics.

Using implements like a dragon tail can cause the kind of pain your looking for, but can break skin, and having a first aid kit for aftercare is going to be important. Going into this kind of dynamic can be extremely exciting, but always make sure the ground rules are clear, that safe words are in place, and that even the boundaries for your slave are clearly defined ahead of time. A free-for-all dynamic sounds like a fun idea to start, but can end in tears, and not the good kind that your slave wants to earn.

Greatest Moments Captured Inside

I’ll Do Absolutely Anything For Cum…

You’ve drawn some good lines, and set down the clear parameters for how your sex slaves are going to behave when you have some guests over. They will be serving drinks in nothing but high heels, and some Mardi Gras masks. Your guests that night will be some other hot ladies and a few men that love to get kinky with as many partners as possible. Everyone takes notice of your sexy slave girls, Tammy and Sammy, and as the night loosens up, and clothing starts to strip off your guests, you realize your slave girls have disappeared somewhere.

Wandering around you find them in a room both sucking the cocks of two of your guests. These naughty slave girls started having fun before they were supposed to. You know they both have a desperate love of cum in their mouths, but they did disobey your commands. It’s time for them to be punished, so you tell your guests to go and find other partners while both of your sluts have to lay on the bed and open their mouths. You begin to deep-throat each of them, which they love, and you tell them to masturbate while you fuck their mouths.

They even get some pussy spanking while you stick your cock down their throats, which just elicits even more pleasured moans. Tammy and Sammy think you’ve forgiven them for started to suck cock before they were supposed to. Both of them seem confident that they’ve gotten out of punishment and start giving each other knowing looks. The reward of your cum in their mouths is what they live for, and it looks like they’re going to get it. Right before you cum you pull out and turn away, cumming all over the floor instead. You taught them a valuable lesson, got your rocks off, and they were punished.

Most Popular Characters Being Played

Master Me While I Masturbate

Just because you have a willing sex slave, doesn’t mean you always want to have sex. Sometimes you want them to parade around in front of you naked, maybe doing chores around the house, or making you dinner. There can be part of the dynamic, like any relationship, where it can just be nights of cuddling and watching movies. Just because this person is your sex slave, doesn’t mean you can’t also have a loving dynamic with them. You can leave the dialogue open between you so they can express needs to you at times as well, and build the bond between the both of you into something even stronger. When you’re looking for this to be a part of your relationship with your sex slave, make sure to clearly communicate it.

This doesn’t mean you won’t spend plenty of time dominating them, but you can also have the girlfriend or boyfriend experience with them. It can even range into the dynamics of when you’re not really feeling up for sex, but know that your slave has been especially horny lately. How do you know this other than your sex slave just trying to throw themselves at you? Which would annoy most master’s in their dynamics. You set up a system of gentle codes, for your slave to leave you around the house so that you know things they’d like, without them imposing upon you.

Even if you aren’t up for sex, life sometimes can be overwhelming at times, and leave us feeling a little less than sexy. Your sex slave can still get the satisfaction that’s expected out of your dynamic, and you can just give commands. Get them to take their clothes off while you sit in a chair, and then start to touch themselves wherever you tell them to. Every movement is loving gifted by you, as you dictate their masturbation towards a beautiful climax. A moment where everyone wins, and you didn’t have to do anything you didn’t want to.

Screenshots From Inside The Game

Handcuff Your Slave & Take Control

Every command is their utmost desire, as these slave babes take the kind of extreme hardcore dicking that only the most obedient slave can take.

I’m Limited Only By Your Commands

You’ve seen plenty of porn where there’s a master and slave dynamic. It’s sexy and fun, with a whole lot of hardcore action going on. Slutty slave girls, or guys, are having every hole fucked as they’re tied up, beaten, down on their knees, or bent over a surface. Every command is listened to with the greatest need to please, or otherwise the punishment will be severe. Nipple clamps are put in place, electrodes are maybe attached to other parts of their bodies, or just some great restraints are used.

All of these implements could be set up as punishment, or maybe the punishment is the denial of sex once they’re restrained. This fun and exciting sexy dynamic always looks like an incredible time that you’d like to be a part of, but you’re not really sure how to find that for yourself. It can be a little intimidating to try and find the right partners to establish that dynamic. A good place to start would be trying out some of the JerkDolls slave games.

You can build your gaming relationship with sexy slaves that you’ve built out a bit to fit your specific needs, along with the character that will portray you in all of the kinky scenes you’ll be playing out. It’s going to be the sexiest game you’ve ever played because the world around you, be it a dungeon, or a spaceship, is one of your own choosing. The world of sex has opened up with adult entertainment type games. This will be a healthy introduction for you to play out the slave/master relationship, and explore what excites you the most about the dynamic itself. Videogames as learning tools in the realms of sexual exploration? That’s right, it’s here, and waiting for you to get in there and learn how to dominate with prowess!

Player Reviews