MAIN TAGS

×

JOUER 20+ MEET AND FUCK GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

La Collection de Jeux La Plus Chaude

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce genre spécifique, permettez-moi de vous parler un peu de ce sur quoi se concentrent réellement les jeux meet and fuck. En termes simples, lorsque vous jouez ces titres, il s'agit de trouver un parfait inconnu, puis de les détruire avec votre bite. La prémisse est assez simple: vous vous rencontrez, puis vous baisez. À bien y penser, cela doit être la raison pour laquelle on les appelle des jeux de "rencontre et de baise", non?

Huh-jamais pensé à ce sujet avant! Ok, peut-être que je l'ai fait, mais je sais que beaucoup d'entre vous bozos là-bas sont assez en retard sur l'ère moderne du charbon, donc j'essaie d'être aussi poli que possible pour vous assurer de ne pas fuir et aller jouer à un autre endroit consacré à ce type de versions. De sens, non? Je ne veux pas chasser les parieurs quand ils sont à quelques clics d'un paradis du jeu porno.

Peut-être la chose la plus importante à noter quand il s'agit de ces types de jeux est que contrairement à beaucoup de nos autres titres, ils sont beaucoup plus faciles à jouer et ne vous obligent pas à investir une tonne de temps dans la compréhension de la mécanique. Ils sont créés pour vous aider avec une séance de prise de vue assez rapide: après tout, qui veut passer toute la journée à se branler quand ils peuvent simplement jouer à un jeu rapide qui les aide à sortir une grosse noix?

Bien que nous ne soyons pas les producteurs originaux de ce type de jeu, nous croyons sincèrement que tout le monde est loin derrière nous en ce qui concerne la qualité et la sensation globale du jeu. Jetez un oeil autour de la base de données Jerk Dolls et voyez par vous-même. Ces rencontrer et baiser les rejets sont sur un tout autre niveau.

Baise La Femme De Tes Rêves

Elle est chaude, excitée et veut se mettre à aimer. Pouvez-vous baiser cette salope assez fort?

Action Rapide Et Sexy

Les gens sont occupés, c'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous pouvez jouer à tous les jeux ici avec très peu d'effort et de peluches. Il y a quelques petites histoires jonchées tout au long de la collection, mais le dialogue est généralement réduit au minimum et pour la plupart des jeux, il vous suffit de répondre à quelques petites questions à chaque fille avant qu'elle ne se penche pour que vous la baisiez dans la chatte. Jerk Dolls travaille avec certains des meilleurs développeurs de jeux et concepteurs de l'entreprise pour vous apporter un niveau de qualité irréel.

Arrêtez de perdre votre temps avec tout ce qui n'est pas à la hauteur des normes auxquelles vous vous attendez: nous respectons nos joueurs et voulons les faire exploser aussi rapidement qu'ils le souhaitent. Bien sûr, beaucoup de nos titres vous prendront de nombreuses heures à terminer, mais meet and fuck est différent: c'est comme ça pour une raison aussi! Ce sont pour les joueurs ultra-excités qui sont riches en sperme mais pauvres en temps: faites le calcul et vous verrez bientôt la valeur que ces types de projets ont pour le consommateur. Ils verront à travers le bruit et termineront leurs sessions de secousses en un rien de temps!

Lorsque nous avons commencé Jerk Dolls, nous voulions éliminer un certain nombre de problèmes que d'autres endroits avaient, c'est pourquoi couvrir autant de niches que possible était une bonne idée. Alors que le genre meet and fuck était relativement petit à l " époque, il a grandi assez rapidement: surtout quand nous avons montré les mérites de montrer aux gens une grande action sexuelle sans aucun rembourrage. Soyez averti que ce type de matériel peut devenir addictif rapidement – d'autant plus que ces dames sont excitées et prêtes à baiser à peu près à la minute où vous les rencontrez. Seuls les plus chanceux des chads ont cette expérience dans la vraie vie!

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Rendu Graphique Fantastique

Vous aimez la bonne à la recherche de jeux, non? C'est précisément pourquoi nous avons décidé de consacrer beaucoup de nos efforts à garder la collection meet and fuck aussi formidable que possible. Nous avons travaillé aux côtés des meilleurs artistes du jeu pour un certain nombre de niches que nous hébergeons chez Jerk Dolls: cela ne va pas changer avec la collection de versions exclusives que nous avons à l'intérieur sous le parapluie meet and fuck.

Il est en fait probablement le cas qu'un certain nombre de fans ont été rebutés par le fait que les jeux d'autrefois n'étaient tout simplement pas assez de haute qualité pour les garder intéressés. Eh bien, ces jours sont maintenant terminés, et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir quelque chose que peu d'autres endroits peuvent: un hub stellaire consacré à tous vos besoins de rencontre et de baise. Ce qui rend cette fois encore mieux, c'est que vous n'aurez pas besoin de demander à maman si vous pouvez jouer – il suffit de charger ces mauvais garçons et vous tirerez des cordes épaisses de bonté blanche collante en un rien de temps!

La qualité graphique de nos jeux est quelque chose que si peu d'autres plates-formes ont pu gérer. Ils sont nuls par rapport à la qualité que nous avons réussi à mettre en place et nous sommes convaincus que les gens verront la lumière très rapidement en effet: principalement parce que la qualité que nous avons établie est la norme de l'industrie (ou du moins, ce sera dans 10 ans quand tout le monde se rattrapera). Soyez assuré que vous êtes arrivé sur le hub le plus visuellement magnifique autour: ces jeux ont été travaillés à partir de zéro afin qu'ils aient l'air aussi visuellement magnifique que possible., Nous avons abandonné Flash et nous avons mis nos culs sur le train WebGL: les résultats parlent d'eux – mêmes-il suffit de regarder les aperçus ici et de voir par vous-même à quel point cela devient bon.

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Nouvelles Versions Régulières

Beaucoup d "autres studios existent, mais le principal problème avec eux est qu" ils sont souvent dirigés par un seul gars qui n " est pas capable de mettre en place suffisamment de jeux sexuels instantanés pour que les gens veuillent traîner. Avec une équipe de plus de 20 gars et filles travaillant chez Jerk Dolls, nous nous engageons dans cette entreprise pour le long terme et, qu'il pleuve ou qu'il brille, nous vous donnerons régulièrement de nouveaux jeux XXX. Cela fait partie de ce qui nous rend si compétitifs dans le genre meet and fuck: nous avons les chiffres pour étayer notre discours!

Bien sûr, ce n'est peut-être pas le créneau le plus demandé, et nous n'avons pas non plus le plus grand nombre de jeux qui y sont consacrés, mais si vous voulez vraiment un titre souhaitable où le résultat final est que vous baisez toutes les filles que vous rencontrez, qui de mieux pour vous le fournir que les poupées Jerk? Nous comprenons que le consommateur ne peut pas être ignoré – c'est pourquoi nous travaillerons des heures supplémentaires pour vous apporter le meilleur du bonheur de jeu XXX.

Notre calendrier actuel nous offre la possibilité de publier environ 3 nouveaux jeux meet and fuck par an, mais n "oubliez pas que votre adhésion ici donne accès à des centaines d" autres titres dont vous pouvez profiter gratuitement. Nous avons fait de notre mieux pour mettre autant de temps que possible dans les productions et à partir de l'année prochaine, nous espérons augmenter chaque catégorie d'au moins un jeu, ce qui signifie que tous les 3 mois, un nouveau titre meet and fuck vous sera donné à Jerk Dolls. Nous savons – nous savons-nous sommes trop bons à cela!, Il suffit de nous remercier en créant un compte et une fois à l'intérieur, jouer tous les titres que nous avons jusqu'à ce que vous libérez charge après charge. Plus vous jouissez, plus nous sommes heureux – tout comme les filles dans nos jeux de rencontre et de baise!

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Décider Sur Qui Bang

Vous avez le choix de ces putes sexy: laquelle aura la chance d'avoir votre bite?

Baise Qui Tu Veux

Peut-être que la meilleure chose à propos de ces types de titres pornographiques hébergés par Jerk Dolls est le simple fait que vous avez beaucoup d'autonomie sur qui vous finissez par baiser. Nous avons un jeu sur le thème d'une situation de club qui est tout simplement fantastique-nos concepteurs de jeux font des choses que nous ne pensions même pas possibles avant! Donc, ce qui se passe, c'est que vous allez à l'intérieur et une fois là-bas, vous avez une douzaine d'endroits où vous pouvez passer du temps. Chacun est livré avec 3 à 5 filles uniques, qui ont toutes leurs propres lignes de voix, personnalités et tenues.

Vous pouvez essayer de ramasser la salope du club dans une petite robe noire pour une putain de salle de bain si vous voulez-ou peut-être fouetter les deux poussins les plus nerdi que vous pouvez trouver pour une action sensuelle et érotique chez vous! Rencontrer et baiser vous offre un niveau de choix et de contrôle que très peu d'autres jeux peuvent se rapproche même de fournir. Nous sommes ravis de faire partie de la scène ici et de vous fournir cette accessibilité et cette autonomie: faites-nous confiance quand nous disons qu'aucune autre plate-forme ne vous montrera ce côté des jeux de rencontre et de baise tout à fait comme le fait Jerk Dolls!

De plus, nous avons quelques jeux M&F qui incluent également la possibilité pour vous de programmer dans vos propres dames, décider exactement comment vous voulez qu " ils regardent – et comment ils os – quand les choses deviennent chaudes sous les draps. C'est un exemple brillant de la façon dont donner le contrôle au joueur donne les meilleurs résultats pour tout le monde. C'est quelque chose que vous voudrez vous familiariser avec le plus tôt possible – prenez nos jeux pour un essai routier et voyez à quel point ils sont géniaux de vos deux mains!

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 20+ MEET AND FUCK GAMES INSIDE JERKDOLLS

The Hottest Gaming Collection

For those who aren't familiar with this specific genre, let me tell you a little bit about what meet and fuck games actually focus on. Put simply, when you play these titles, it's all about finding a complete stranger and then destroying them with your cock. The premise is pretty straightforward: you meet, and then you fuck. Come to think of it, that must be the reason why they're referred to as 'meet and fuck' games, right?

Huh – never thought about it that way before! Okay, maybe I did, but I know a bunch of you bozos out there are pretty behind on the modern era of smut, so I'm trying to be as polite as possible to ensure you don't run away and go game at another spot devoted to these types of releases. Makes sense, right? Don't want to drive away the punters when they're just a few clicks away from a porn gaming paradise.

Perhaps the most important thing to note when it comes to these types of games is that unlike a lot of our other titles, they're a lot easier to play and don't require you to invest a ton of time into understanding the mechanics. They're created to assist you with a pretty quick load shooting session: after all, who wants to spend all day jerking off when they can just play a fast game that helps them bust out a fat nut?

While we might not be the original producers of this type of game, we genuinely believe that everyone else out there is far behind us when it comes to quality and overall game feel. Take a look around the Jerk Dolls database and see for yourself. These meet and fuck releases are on a whole other level.

Fuck The Woman Of Your Dreams

She's hot, horny and wants to get down to some loving. Can you fuck this slut hard enough?

Fast And Sexy Action

People are busy, which is why we want to ensure that you get to play all of the games here with very little effort and fluff. There are a few small storylines littered throughout the collection, but dialog is generally kept to a minimum and for most games, you just have to answer a few small questions to each girl before she's basically bending over for you to fuck her in the pussy. Jerk Dolls works with some of the best game developers and designers in the business to bring you an unreal level of quality.

Quit wasting your time with anything that isn't up to the standards that you expect: we respect our players and want to get them busting loads as quickly as they want. Sure, a lot of our titles will take you many hours to complete, but meet and fuck is different: it's that way for a reason, too! These are for the ultra-horny gamers who are cum rich but time poor: do the math and you'll soon see the value that these types of projects have for the consumer. They'll see through the noise and get their jerking sessions over and done with in next to no time at all!

When we first began Jerk Dolls, we wanted to eliminate a number of issues that other places had, which is why covering as many niches as possible was a good idea. While the meet and fuck genre was relatively small back in the day, it grew rather quickly: especially when we showed the merits of showing folks great sexual action without any of the padding. Do be warned that this type of material can get addictive quick – especially since these ladies are horny and ready to fuck pretty much the minute you meet them. Only the luckiest of chads have this experience in real life!

Greatest Moments Captured Inside

Fantastic Graphical Rendering

You love good looking games, right? That's precisely why we've decided to devote a lot of our efforts toward keeping the meet and fuck collection looking as terrific as possible. We've worked alongside the best artists in the game for a number of niches that we host at Jerk Dolls: that's not going to change with the collection of exclusive releases we have inside under the meet and fuck umbrella.

It's actually probably the case that a number of fans were put off by the fact that games from times gone by simply weren't high quality enough to keep them interested. Well, those days are now over, and we're pleased to be able to offer you something that few other spots can: a stellar hub devoted to all of your meet and fuck needs. What makes this time even better is that you won't need to ask mom if you can play – just load these bad boys up and you'll be shooting up thick ropes of sticky white goodness in next to no time!

The graphical quality of our games is something that so few other platforms have been able to manage. They suck in comparison to the quality that we've managed to put together and we're convinced that people will see the light very quickly indeed: mainly because the quality that we've established is the industry standard (or at least, it will be in 10 years when everyone else catches up). Rest assured that you've arrived on the most visually stunning hub around: these games have been worked from the ground up so that they look as visually stunning as possible. We ditched Flash and got our asses on the WebGL train: the results speak for themselves – just look at the previews here and see for yourself how good it gets.

Most Popular Characters Being Played

Regular New Releases

Plenty of other studios out there exist, but the main problem with them is that they're often ran by just a single guy who isn't capable of putting together enough instant sex games for people to want to hang around. With a team of over 20 guys and girls working at Jerk Dolls, we're committed to this business for the long haul and come rain or come shine, we'll give you fresh XXX games on a regular basis. This is part of what makes us so competitive in the meet and fuck genre: we've got the numbers to back up our talk!

Sure, it might not be the most demanded niche, nor do we have the highest number of games devoted to it, but if you really want a desirable title where the end result is you fucking all of the babes you come across, who better to provide that to you than Jerk Dolls? We understand that the consumer cannot be ignored – which is why we'll work overtime to bring you the very best in XXX gaming bliss.

Our current schedule offers us the ability to publish around 3 new meet and fuck games a year, though don't forget that your membership here comes with access to hundreds of other titles that you can enjoy completely free of charge. We've tried our hardest to put as much time as possible into the productions and starting next year, we're hoping to bump up each category by at least one game, meaning that every 3 months, a new meet and fuck title will be given to you at Jerk Dolls. We know, we know – we're too good at this! Just thank us by creating an account and once inside, playing every title we have until you unleash load after load. The more you cum, the happier we are – just like the girls in our meet and fuck games!

Screenshots From Inside The Game

Decide On Who To Bang

You get the choice of these sexy whores: which one will be lucky enough to get your dick?

Fuck Whoever You Want

Perhaps the best thing about these types of porn titles hosted by Jerk Dolls is the simple fact that you have a lot of autonomy over who you end up fucking. We have one game themed around a club situation that is simply fantastic – our game designers do things we didn't even think possible before! So what happens is that you go inside and once there, you have around a dozen locations you can hang out at. Each one comes with 3 to 5 unique girls, all of whom have their own voice lines, personalities and outfits.

You can try to pick up the club slut in a little black dress for some bathroom fucking if you want – or maybe whip up the two nerdiest chicks that you can find for some sensual and erotic action back at your place! Meet and fuck affords you a level of choice and control that very few other games can even come close to providing. We're thrilled to be a part of the scene here and provide that accessibility and autonomy to you: trust us when we say that no other platform will show you this side of meet and fuck games quite like Jerk Dolls does!

What's more, we have a few M&F games that also include the ability for you to program in your own ladies, deciding exactly how you want them to look – and how they bone – when things get hot under the sheets. It's a brilliant example of how giving control to the player results in the best outcomes for everyone. This is something that you'll want to get familiar with sooner rather than later – take our games for a test drive and see how great they are with your own two hands!

Player Reviews