MAIN TAGS

×

Jouer 30+ BONDAGE GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Ligoté Et Sexy

Le Bondage couvre un certain nombre de choses différentes dans les domaines du BDSM. L'une de ces avenues amusantes est les différentes formes d'être ligoté. Avec autant de différentes avenues pour retenir quelqu " un, vous aurez beaucoup de choix comment jouer avec votre partenaire. Il existe certaines des méthodes traditionnelles de retenue, qui proviennent d'endroits qui ne sont pas si amusants, mais qui peuvent toujours servir un but sexy lorsqu'ils sont appliqués à la servitude consensuelle.

Les vestes droites peuvent donner ce genre de secousse supplémentaire à un fantasme sauvage, car les bras de celui retenu ne seront pas du tout accessibles pour le mouvement, et vous aurez également un accès limité à certaines de leurs régions inférieures. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas faire glisser les sangles sur le côté, ce qui ajoute au niveau de sex-appeal si votre scène de bondage va dans cette direction. La bouche de votre partenaire lié sera la partie la plus accessible d " entre eux, ce qui peut ajouter un sens accru à toute baise de bouche hardcore ou fixations orales que le sous-marin dans la situation pourrait avoir.

Les menottes sont également une autre forme traditionnelle de retenue, et peuvent être un peu plus polyvalentes, car elles peuvent être utilisées pour menotter un sous-marin au lit, ou une autre surface, au lieu de se limiter à elles-mêmes. Contrairement à la veste droite, qui a évidemment la connotation d'une personne considérée comme déséquilibrée, les menottes peuvent être un peu plus ludiques et sont beaucoup plus faciles à transporter. Bien qu'aucun de ces éléments n'ait une connotation positive dans le monde normal, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en faire quelque chose de sexy et de puissant dans votre chambre ou votre donjon., Nous devons prendre les symboles de l'oppression d'hier et les transformer en préliminaires de demain. Chaque fois que nous transformons des éléments d'oppression en éléments de plaisir et de libération, nous avons frappé un coup pour l'évolution sexuelle.

Ligoté Et Baisée

Ce sous-marin vilain va être retenu juste pour que chaque trou puisse être rempli, et tout ce qu'elle peut faire est de gémir et de le prendre.

Gag Moi Avec Cette Bite

Retenu et mendiant pour le genre de baise deepthroat qui peut venir facilement si un sous-marin est suspendu. Imaginez avoir une salope sexy suspendue au sol par un harnais en cuir et des contraintes. Vous avez mis un bandeau sur ses yeux comme une tactique de dépravation sensorielle, et pouvez la contrôler en la poussant, ou en utilisant le joint torique attaché au collier autour de son cou. Ce sous-marin est entièrement à votre disposition. Puisque vous l'avez dépouillée à l'avance, cela vous donnera l'accès facile nécessaire pour avoir votre chemin méchant avec elle.

Alors que vous allez derrière et écartez ses jambes un peu plus loin, ce monticule de chatte à fourrure douce se trouve juste en face de vous. Se mettre à genoux et la saisir par les hanches, vous commencez à coller votre langue de plus en plus profondément à l'intérieur de cette délicieuse chatte. De plus en plus humide avec chaque gémissement qui échappe à ses lèvres, vous accélérez et prenez votre sous-marin au bord de jouir, puis vous vous arrêtez. Elle doit obtenir sa libération, et ce n'est pas encore arrivé. En sortant votre bite de votre pantalon en cuir, vous commencez à lui donner une fessée sur chaque joue avec elle., Vous pouvez entendre le mot excité et légèrement étouffé, " S'il vous plait...”, échapper aux lèvres de vos sous-marins.

C'est quand vous plongez votre Énorme bite en érection à l'intérieur d'elle. Vous martelez cette chatte mouillée sans pitié alors qu'elle gémit et en demande plus. Contrôler son mouvement saisissant dur sur ses hanches, vous poussez une fois de plus aussi profondément que possible et la tenir là. Cette sale salope vide à quelle profondeur vous êtes, puis murmure au monde, “S'il vous plait...”, une fois de plus. Finalement, elle se souviendra que le mot s'il vous plait lui donne quelque chose de différent. Vous marchez autour de son visage et le gifler légèrement de chaque côté pour lui montrer qu'elle a besoin d'ouvrir la bouche., Ensuite, sa bite bâillonne le temps que vous Baisez sa gorge aussi profondément que vous pouvez aller. Quand elle bâillonne, vous tenez là une seconde de plus pour lui rappeler qui est le patron. Cette fois, elle ne dit rien, et vous éjaculez dans sa bouche aux sons de bienvenue d'une salope qui avait besoin de votre sperme.

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Cordes Et Chaînes Pour Moi

Cela va changer à chaque scène comment quelqu'un veut être retenu ou battu. Vous ne voulez pas faire l'hypothèse que celui avec qui vous jouez voudra la même chose à chaque fois. Une grande partie du monde de la servitude est qu'il y a une énorme quantité de communication qui se passe entre les gens qui jouent des scènes. Ce n "est pas l" expérience bon gré mal gré de beaucoup de rencontres sexuelles, parce qu " il y a plus impliqué de tous les côtés.

Si quelqu'un va utiliser différents outils de douleur et de torture, alors vous voulez vous assurer qu'ils savent réellement comment les utiliser. S'il s'agit d'un scénario de liaison intense, il est bon de négocier à l'avance ce qui est accessible avec votre corps. Ce sera un moyen de ne pas exacerber les blessures passées et de garder l'expérience sexy et amusante. Le cordage, également connu sous le nom de Shibari, est une forme d'art extrêmement belle et intense du monde du bondage. Les harnais peuvent être construits complètement en corde du destinataire pour être suspendus plus loin.

C'est aussi un moyen de les marquer comme les vôtres lorsqu'ils se promènent dans une fête où d'autres bondage se déroulent. Des échanges amusants de domination et de propriété dans le monde de la servitude peuvent créer une dynamique vraiment incroyable entre les partenaires qui intensifieront toutes les scènes qu'ils ont l'intention de jouer ensemble. Porter des cordes lors d'une fête sexuelle peut également signifier que vous êtes en panne pour que les autres jouent à la corde avec vous, ce qui pourrait vous ouvrir cette porte plus rapidement que de simplement avoir des conversations., Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas parler de ce que vous recherchez, mais que vous représentez ouvertement certains de vos intérêts pour que les autres le sachent et vous approchent éventuellement. Les cordes sont sexy, que vous attachiez ou ligoté.

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Qui Veut Une Fessée?

Le jeu d'Impact est une autre partie du monde de la servitude par laquelle beaucoup de gens peuvent être un peu intimidés. Ils ont déjà eu un peu de fessée, mais ne l'ont jamais vu plus loin dans un type de coups plus intentionnel. Une fois que vous commencez à retirer les différents types de pagaies, avec des formes et des matériaux qui diffèrent énormément, il sera important de discuter de ce qui vous intéresse réellement. Le bruit sourd sourd de quelque chose avec un peu plus de densité et d'espace sur le site d'impact pourrait vous donner le frisson qui se répercute à travers vous comme un tonnerre doux.

Ce n'est pas parce que votre jeu d'impact dans votre scène de bondage, que vous devez aller dur et rapide. Tout le monde va répondre différemment, mais l'approche lente peut permettre une construction pour voir comment votre corps réagit en premier lieu. Des frappes bien placées et un bon rythme vous permettront de profiter de beaucoup de jeu d'impact, contrairement aux entrées et sorties rapides car votre corps a été un peu trop chamboulé. Si les pagaies plus larges ne le font pas vraiment pour vous, alors vous pouvez le changer pour quelque chose de plus étroit., Il se pourrait que la sensation naturelle de la main de quelqu'un soit ce qui se sent le mieux pour votre corps, alors n'ayez pas peur d'y retourner si d'autres jouets d'impact semblent détachés ou trop intenses. Quand un peu plus d'une piqûre est souhaitée, il y a toujours le commutateur old school qui peut être appliqué à un tel affect.

Cela peut casser la peau, alors assurez-vous que le suivi approprié est disponible. Rappelez-vous aussi que ce n'est pas seulement votre cul qui doit prendre la punition. Vous avez un corps entier, qui peut absorber l'impact, alors jouez avec où vous voulez être frappé. Avoir un partenaire expérimenté vous permettra de vous aventurer plus en sécurité dans différentes parties de votre corps, moins rembourrées. Que vous soyez expérimenté ou non, assurez-vous de communiquer ce qui est réellement excitant, ou de vous donner la libération que vous recherchez, afin que vous ayez tous les deux une merveilleuse expérience de bondage.

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Fessée Dur Et Rapide

Euh oh, ce cul de salopes sales va être noir et bleu pendant des jours après qu'elle a reçu une fessée si fort qu'elle ne s'assoira plus jamais.

Lécher Son En Cuir

Les papas en cuir sont un aliment de base bien connu du monde du bondage, tout comme les filles dominatrices toutes parées de cuir et de talons à pointes. Ce ne sont pas seulement des regards quand il s'agit de bondage, ils sont un choix de style de vie, et un signifiant de certaines préférences. Un papa en cuir est généralement un homme plus âgé paré d " une tenue en cuir, souvent avec un homme plus jeune dans un harnais et un collier qui les regarde avec une affection adoratrice. C'est un terme faisant référence à la dynamique d'une relation homosexuelle sexy, qui s'étend dans les royaumes de la servitude.

Le papa sera le dominant dans la relation, donc si vous allez aborder avec un intérêt pour cette dynamique de couple, vous devriez aborder le papa en cuir avec le respect d " un sous-marin possible. Même si leur sous-marin est bratty à vous, ne supposez pas que vous ne serez pas aussi un compagnon de jeu possible pour les sessions futures. Si c'est une dominatrice chaude vêtue de cuir que vous tombez sur, ce sera une dynamique de puissance que vous devrez respecter dès le départ. Vous allez être le sous-marin, et faire preuve de déférence à un stade précoce peut vous attirer vers eux pour être un candidat possible pour le jeu., Si on a l'impression qu'ils veulent un peu plus une relation rebelle dans leur dynamique de servitude, n'ayez pas peur de jeter un peu de sass pour voir comment cela se passe.

Il n'y a pas seulement une sorte de dominatrice là-bas, et certains d'entre eux voudront plus d'un défi. Lorsque tout cela semble être quelque chose qui vous intéresse, mais que vous n'êtes pas prêt à y accéder dans le monde réel, vous devriez vous diriger vers les jeux de bondage Jerkdolls en ligne. Construisez la dominatrice ou le papa en cuir idéal pour vous, voyez si vous voulez prendre ces rouleaux, puis créez vos sous-marins aussi et commencez à jouer vos fantasmes. Cela pourrait être une excellente introduction à un style de vie que vous n'avez jamais regardé de loin.

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 30+ BONDAGE GAMES INSIDE JERKDOLLS

Tied Up And Sexy

Bondage covers a number of different things in the realms of BDSM. One of those fun avenues is the different forms of being tied up. With so many different avenues to restrain someone, you’ll have lots of choices how to roleplay with your partner. There are some of the traditional methods of restraint, that stem from places that aren’t that fun, but still can serve a sexy purpose when applied towards consensual bondage.

Straight jackets can give that kind of extra jolt to a wild fantasy, since the arms of the one restrained won’t be accessible for movement at all, and you’ll have limited access to some of their nether regions as well. It’s not that you can’t slide straps to the side though, which add to the level of sexiness if your bondage scene is going in that direction. The mouth of your bound partner will be the most accessible part of them, which can add a heightened sense to any hardcore mouth fucking or oral fixations that the sub in the situation might have.

Handcuffs are also another traditional form of restraint, and can be a bit more versatile, because they can be used to handcuff a sub to the bed, or another surface, instead of just to themselves. Unlike the straight jacket, which obviously has the connotations of someone being considered unhinged, the handcuffs can be a little more playful, and are much easier to transport. While neither of these items has a positive connotation in the normal world, that doesn’t mean you can’t make them into something sexy and powerful in your bedroom or dungeon. We need to take the symbols of yesterdays oppression and turn them into tomorrow’s foreplay. Every time we turn items of oppression into items of fun and release, we have struck a blow for sexual evolution.

Tied Up And Fucked

This naughty sub is going to be restrained just right so every hole can be filled, and all she can do is whimper and take it.

Gag Me With That Cock

Restrained and begging for the deepthroat kind of fucking that can come easily if a sub is suspended. Imagine having a sexy slut suspended off the ground by a leather harness and restraints. You’ve put a blindfold over her eyes as a sensory-depravation tactic, and can control her swinging by either pushing her, or using the O-ring attached to the collar around her neck. This sub is entirely at your disposal. Since you stripped her down beforehand, it will give you the easy access needed to have your wicked way with her.

As you go behind and spread her legs a little further, that soft furry mound of pussy sits right in front of you. Getting on your knees, and grabbing her by the hips, you begin stick your tongue deeper and deeper inside that delicious pussy. Growing wetter with every moan that escapes her lips you speed up and take your sub to the brink of cumming, and then you stop. She needs to earn her release, and that hasn’t happened yet. Taking your cock out of your leather pants, you start to spank her on each butt cheek with it. You can hear the excited and slightly muffled word, “Please…”, escaping your subs lips.

That’s when you plunge your huge erect dick inside of her. You pound that sopping wet pussy mercilessly as she moans and begs for more. Controlling her motion grabbing hard onto her hips, you push one more time as deeply as possible and hold her there. This dirty slut gaps at how deep you are, and then mutters the world, “Please…”, one more time. Eventually she’ll remember that the word please just gets her something different. You walk around to her face and slightly slap it on either side to show her she needs to open her mouth. Then its cock gagging time as you fuck her throat as deeply as you can go. When she gags you hold there an extra second longer to remind her who’s boss. This time she doesn’t say anything, and you cum inside her mouth to the welcome slurping sounds of a slut that needed your cum.

Greatest Moments Captured Inside

Ropes And Chains For Me

It’s going to change with every scene how someone wants to be restrained or beaten. You don’t want to make the assumption that whomever your playing with will want the same thing every time. A big part of the bondage world is that there is a massive amount of communication that goes on between people playing out scenes. It’s not the willy nilly experience of a lot of sexual encounters, because there’s more involved on all sides.

If someone is going to use different implements of pain and torture, then you want to make sure they actually know how to use them. If it’s going to be an intense tying scenario, then it’s good to negotiate ahead of time as to what’s accessible with your body. This will be a way not to exacerbate any past injuries, and keep the experience sexy and fun. Rope tying, also known as Shibari, is an extremely beautiful, and intense art form of the bondage world. Harnesses can be built completely out of rope of the recipient to be suspended further by.

It’s also a way to mark them as yours when they’re walking around a party where other bondage is going on. Fun exchanges of dominance and ownership within the bondage world can create some really incredible dynamics between partners that will intensify any scenes they intend to play out together. Wearing ropes at a sex party can also signify that you’re down for others to rope play with you, so it could open that door for you in a faster way than just having conversations. That doesn’t mean you shouldn’t talk about what you’re looking for, but that you’re representing openly some of your interests for others to know about, and possibly approach you. Ropes are sexy, whether your tying or tied up.

Most Popular Characters Being Played

Who Wants A Spanking?

Impact play is another part of the bondage world that a lot of people can get a little intimidated by. They’ve had a bit of a spanking before, but have never seen it further through into a more intentional type of beating. Once you start pulling out the different types of paddles, with shapes and material that differs tremendously, it’ll be important do discuss what actually interests you. The dull thud of something with a little more density and space on the impact site could give you the thrill that reverberates through you like soft thunder.

Just because your doing impact play in your bondage scene, doesn’t mean you have to go hard and fast. Everyone’s going to respond differently, but the slow approach can allow for a build to see how your body reacts in the first place. Well placed strikes, and a good rhythm will go a long way to you enjoying a lot of impact play, as oppose to the quick in and out because your body has been a bit too jarred. If the wider bodied paddles aren’t really doing it for you, then you can change it up to something narrower. It could be that the natural feel of someone’s hand is what feels the best for your body, so don’t be afraid to go back to that if other impact toys seem to detached or too intense. When a bit more of a sting is desired, there’s always the old school switch that can be applied to such an affect.

This can break the skin, so make sure the proper aftercare is available. Also remember that’s not just your ass that has to take the punishment. You have a whole body that can absorb impact, so play around with where you like to be struck. Having an experienced partner will allow for safer venturing into different, less padded, parts of your body. Whether experienced or not, make sure you communicate what’s actually exciting, or you giving you the release you’re looking for, so that both of you have wonderful bondage experience.

Screenshots From Inside The Game

Spanked Hard & Fast

Uh oh, this dirty sluts butt is going to be black and blue for days after she’s spanked so hard she’ll never sit down again.

Lick Her In Leather

Leather daddies are a well-known staple of the bondage world, as are the dominatrix babes all decked out in leather and spiked heels. These aren’t just looks when it comes to bondage, they’re a choice of lifestyle, and a signifier of some preferences. A leather daddy is usually an older man decked out in a leather outfit, often with a younger man in a harness and collar that looks at them with adoring affection. It’s a term referencing the dynamics of a sexy homosexual relationship, that extends into the realms of bondage.

The daddy will be the dominant in the relationship, so if you’re going to approach with an interest in that couple dynamic, you should address the leather daddy with the respect of a possible sub. Even if their sub is bratty to you, don’t assume that you won’t also be a possible playmate for future sessions. If it’s a hot dominatrix clad in leather that you stumble upon, it’s going to be a power dynamic you’ll need to respect from the get go. You are going to be the sub, and showing deference at an early stage may endear you to them towards being a possible candidate for play. If it feels like they want a bit more a rebellious relationship within their bondage dynamics, don’t be afraid to throw some sass their way to see how it plays out.

There isn’t just one kind of dominatrix out there, and some of them will want more of a challenge. When all of this seems like something your interested in, but aren’t ready to access it in the real world, you should head to the Jerkdolls bondage games online. Build the out the dominatrix or leather daddy ideal for you, see if you want take on those rolls, and then create your subs too and start to play out your fantasies. This could be a great introduction into a lifestyle you’ve only ever watched from afar.

Player Reviews