TAGS PRINCIPAUX

×

FOIRE AUX QUESTIONS

Jerk Dolls est l'un des plus grands jeux pornos gratuits avec l'une des meilleures communautés de jeux à démarrer! Chaque jour, des milliers de personnes viennent à Jerk Dolls pour explorer nos différents scénarios, personnaliser leurs personnages sexuels et essayer de compléter toutes nos quêtes sexy gratuites.

Jerk Dolls est libre de jouer et le sera toujours. Notre équipe s'est engagée à ce que notre titre soit entièrement thématique autour d'un modèle freemium, mais tous les achats étant totalement facultatifs. Donc, en bref, vous n'aurez rien à acheter, mais vous pouvez nous soutenir si vous le souhaitez.

Divers organismes de licence de jeux du monde entier nous obligent à ne fournir notre jeu qu'aux personnes âgées de plus de 18 ans. Pour lutter contre les mineurs qui tentent d'accéder aux poupées Jerk, nous utilisons un système d'authentification par carte de crédit unique pour vérifier l'âge de tous les joueurs.

Vous pouvez jouer à des poupées Jerk dans un format multijoueur et solo! La plus grande partie de notre attention a été accordée à l'expérience solo, mais nous prévoyons de publier un tas de nouvelles fonctionnalités et outils pour améliorer le gameplay multijoueur dans un avenir pas trop lointain – restez à l'écoute!

Oui. En plus de la prise en charge d'iOS et de Mac, Jerk Dolls permet également aux utilisateurs d'appareils Android de jouer. Tant que vous avez accès à Chrome, Safari ou Firefox, vous n'aurez aucun problème à charger des poupées Jerk en utilisant l'appareil que vous désirez. C'est un truc fantastique – c'est vraiment le cas!

Nous avons un support étendu pour tous les différents types de modifications, ainsi qu'une boîte à outils et un guide pour que même les développeurs débutants puissent jouer avec notre moteur et essayer différentes choses. PMM aime la communauté de modding et nous avons même un forum pour eux.

Si vous souhaitez simplement utiliser notre version de navigateur, vous devrez disposer d'une connexion Internet active pour charger tous les fichiers, mais vous pourrez ensuite vous déconnecter. Cependant, nous avons également un client autonome pour Windows et Mac pour une véritable expérience hors ligne sur votre propre ordinateur.

Comme mentionné ci-dessus, Jerk Dolls permet actuellement à quiconque de se connecter au jeu s'il a Firefox, Safari, Edge ou Chrome sur n'importe quel appareil.

Oui. La connexion aux poupées Jerk est offerte via HTTPS. Nous ne conservons également que votre adresse e – mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, c'est tout.

Aucun. Tant que vous avez un navigateur Firefox, Safari ou Chrome, vous pourrez jouer à Jerk Dolls sans rien télécharger sur votre appareil.

Nous travaillons avec de nombreux partenaires pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Cela nécessite parfois le chargement d'actifs de jeu tiers.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

JerkDolls is one of the largest free to play gaming titles around with one of the best gaming communities to boot! Every day, thousands of people come to Jerk Dolls to explore our various scenarios, customize their characters and try to complete all of our quests.

Jerk Dolls is free to play and always will be. Our team has committed to ensuring that our title is completely themed around a freemium model, but with all purchases being completely optional. So, in short, you won't need to buy anything, but you can support us if you want.

We are obligated by various game licensing bodies around the world to only provide our game to people who are over the age of 18. To combat underage individuals trying to access Jerk Dolls, we use a unique credit card authentication system to verify the age of all players.

You can play Jerk Dolls in both a multiplayer and single player format! Most of our attention has been paid to the single player experience, but we're planning to release a bunch of new features and tools to enhance multiplayer gameplay in the not too distant future – stay tuned!

Yes. As well as support for iOS and Mac, Jerk Dolls also has the ability for people on Android devices to play. So long as you have access to Chrome, Safari or Firefox, you'll have no issues loading up Jerk Dolls using whatever device you so desire. It's fantastic stuff – it really is!

We have extensive support for all different types of modifications, as well as a toolkit and guide so that even newbie developers can play around with our engine and try out different things. PMM loves the modding community and we even have a forum board for them.

If you want to just use our browser version, you will be required to have an active Internet connection to load up all of the files, but then you can go offline. However, we also have a standalone client for Windows and Mac for a true offline experience on your own computer.

As mentioned above, Jerk Dolls currently allows anyone to connect to the game if they have Firefox, Safari or Chrome on any device.

Yes. Connection to Jerk Dolls is offered via HTTPS. We also only keep your email address, username and password hash on record – that's it.

No. As long as you have a Firefox, Safari or Chrome browser, you'll be able to play Jerk Dolls without downloading anything to your device.

We work with many partners to offer you the best gaming experience possible. This sometimes requires third-party game asset loading.