MAIN TAGS

×

JOUER 20+ PATREON PORN GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Une Affaire Vraiment Unique

Et si je vous disais que pour jouer et profiter des meilleurs titres Patreon là-bas, vous n'avez pas vraiment besoin de payer pour le privilège? Je sais, la plupart des développeurs exigent que vous déposez ou contribuez quelques dollars afin d'avoir accès à leurs jeux, vous enchaînant souvent pendant des mois avec des promesses de nouvelles mises à jour, mais ne tirant jamais réellement sur la gâchette., Eh bien, aujourd'hui, je veux vous parler de l'affaire ici à Jerk Dolls et de la façon dont nous avons réussi à nous mettre dans une situation relativement unique, offrant aux gens qui s'inscrivent un accès gratuit à des dizaines des meilleurs titres Patreon – tout en n'exigeant rien qu'il revienne.

Généralement, si quelque chose semble trop beau pour être vrai, vous devriez faire confiance à votre instinct et le rejeter. Dans ce cas, cependant? Eh bien – disons simplement que vous seriez un homme très sage en effet de continuer à lire. Il y a beaucoup à dire sur le monde du jeu porno Patreon, mais cela ne sera pas couvert en un seul paragraphe. Hélas, si vous êtes nouveau dans le concept, faisons un peu de plongée dans pourquoi ces jeux existent en premier lieu.

L'un des principaux problèmes avec les entreprises d'investissement et tout le reste est qu'elles ne voient pas les avantages et l'argent associés à la construction dans le divertissement pour adultes. C'est quelque chose que nous espérons réellement exploiter, puisque Jerk Dolls a pris des millions de dollars pour décoller – juste une note de côté, cependant. Maintenant, cela signifiait naturellement que beaucoup de développeurs qui pouvaient faire des jeux pour adultes ne le feraient pas, car il n'y avait pas de moyen facile d'être payé. Patreon a équilibré les chances assez vite et bien: le reste est de l " histoire!, C'est l'un des plus grands partisans de l'entreprise pour adultes et nous sommes heureux de pouvoir conclure des accords individuels avec les développeurs nous-mêmes maintenant et de leur donner une réduction des bénéfices. Assez bonne affaire, hein?

Les Meilleurs Titres Patreon

Accédez à des dizaines des plus grandes sorties porno Patreon du monde ici, gratuitement!

La maison Promesse

Alors que nous promettons que presque tous les jeux hébergés ici sur Jerk Dolls sont produits en interne par l'équipe, nous tenons à préciser que les titres que vous trouverez imbriqués dans la section Patreon ne sont pas exclusifs, ni que nous avons des droits de contrôle ou des intérêts dans le travail sous-jacent. Nous avons des accords contractuels assez non restrictifs avec les développeurs de ces jeux afin qu'ils puissent aller de l'avant et nous le soutirer à peu près quand ils le souhaitent.

Jerk Dolls est dans ce jeu pour le long terme – nous voulons construire une bonne réputation et la façon de le faire est de fournir une plate-forme décente et ouverte qui ne force personne à faire tout ce qu'ils n'ont pas envie de faire. Soyez assuré que tous les jeux que vous trouvez ici sont tous au – dessus du tableau et que les personnes qui les créent sont compensées-c'est juste fait un peu différemment. Nous parvenons également à obtenir de nouveaux correctifs des développeurs environ 72 heures après leur publication., C'est probablement le seul inconvénient majeur associé au modèle Jerk Dolls access, mais cela semble être un petit prix à payer pour une telle variété de versions, non?

Pour stimuler davantage la création de jeux externes, de temps en temps, nos développeurs étendront également leur expertise et leurs capacités aux producteurs de jeux pornographiques Patreon afin qu'ils puissent vraiment clouer tous les angles des jeux qu'ils souhaitent créer. À l'origine, nous avons adopté une approche pragmatique, mais après avoir aidé quelques personnes qui l'ont demandée, les choses n'ont jamais été aussi bonnes! Tout ce qu'il a fallu pour nous convaincre était un regard de l'autre côté: quelque chose que nous espérons que vous ferez en vous inscrivant à Jerk Dolls immédiatement, sinon plus tôt., Croyez-moi: les goodies à l'autre bout ici ne ressemblent à rien de ce que vous avez jamais rencontré auparavant. Le bonheur est une émotion que vous vivrez – et beaucoup aussi!

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Une Nouvelle Spin Adulte

Bien que nous ayons notre propre vision de ce que les jeux devraient être, notre studio n'est encore qu'un groupe relativement petit de personnes qui s'en tient à un plan afin que le temps de production soit réduit au minimum (tout en maintenant une excellente qualité de jeu). Un des avantages de l'élargissement de l'accès à Patreon sexe libère, c'est que vous pouvez effectivement trouver beaucoup d'imagination là-bas et un talent exceptionnel. Nous ne révélerons pas qui avant que le moment soit venu, mais nous avons effectivement pris contact avec un développeur Patreon et il va signer avec nous dans quelques mois pour être un développeur à temps plein!, Quand nous voyons quelqu'un qui fait le travail acharné pour obtenir des résultats à l'autre bout, il est très logique pour nous de les casser immédiatement. Vous devriez fumer des trucs assez groovy si vous n'avez pas au moins envisagé d'embaucher certains de ces développeurs Patreon XXX: ils semblent vraiment connaître leurs trucs.

Les jeux Patreon dans l'espace adulte sont en fait aussi très populaires car ils explorent des thèmes d'une manière unique et ont une sensation de budget sexy pour eux. C'est difficile à expliquer, mais les bords perdus et autres ne contribuent pas réellement à l'expérience globale. Avec le moteur Unity aussi, il n'est pas si difficile de mettre en place quelque chose qui semble propre et net: il est loin le temps des titres Flash pathétiquement laids que personne ne voulait littéralement avoir, mais faute d'une meilleure alternative, chargé de toute façon.

Nous sommes convaincus que cette variété permettra aux gens de revenir régulièrement aux poupées Jerk. Enfer, vous pourriez ne vous inscrire à un ou deux jeux de votre développeur Patreon préféré, pour ensuite venir et vous garder à notre bibliothèque comme une chose réelle. Vous seriez surpris de voir à quel point nos titres XXX sont addictifs – essayez-les et voyez!

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Soutenir Les Créateurs

Bien que nous ne contribuions pas autant que la personne moyenne qui s'abonne à ces comptes Patreon, puisque notre base de données de joueurs est tellement plus grande, nous finissons par payer une bonne partie de l'argent aux développeurs de jeux qui gèrent des comptes Patreon. Nous avons couru les chiffres avec quelques mathématiques spitball et il s'avère que Jerk Dolls donne à votre développeur porno Patreon moyen de 23 à 36% de leur revenu mensuel total sur Patreon.

C'est-à-dire que s'ils reçoivent 1 000 a par mois, nous les payons quelque part dans la région de 300 a par mois en plus de cela. Cela dépend vraiment de chaque jeu et de leur popularité à l'intérieur par opposition à l'extérieur, mais oui: n'allez pas penser que nous recevons juste un déjeuner gratuit ici. Beaucoup de temps et d'efforts sont consacrés à s'assurer que les éditeurs de ces jeux indépendants sont réellement pris en charge. Encore une fois: stimuler les créateurs est la façon dont nous évoquons la qualité globale des jeux en ligne sale. Si nous n'avons pas de concurrence, nous obtenons complaisants vous ne voulez pas que maintenant, pensez-vous?

En plus d'offrir une compensation financière ainsi qu'une assistance directe aux développeurs avec des bugs et d'autres choses, Jerk Dolls explore également de nouvelles méthodes pour rendre la plate-forme là-bas juste un peu meilleure. Certaines des idées que nous avons incluent la transmission des commentaires des utilisateurs de nos propres joueurs, la fourniture d'un environnement de test bêta et ce type de chose. Ce n'est pas une chose sainte à faire, mais nous ne sommes pas opposés à être appelés les Jésuites du jeu porno en ligne. Nous portons cet insigne avec fierté, même si techniquement personne ne nous a donné le titre en premier lieu., Peut-être qu'après quelques mois de soutien à ces jeux Patreon coquins, tout le monde verra à quel point nous sommes incroyables!

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Soutenir Les Développeurs

Jerk Dolls a de nombreux systèmes en place pour vraiment aider les développeurs à continuer à créer de grands jeux XXX.

Donnez-Nous Vos Impressions

Il est impératif que tout le monde comprenne ici à quel point Jerk Dolls s'appuie sur les conseils et les commentaires de nos propres joueurs. Tout en nous donnant des commentaires sur la qualité des jeux individuels ne fait pas grand-chose (encore une fois, nous ne travaillons pas sur eux 99% du temps), nous voulons avoir une idée générale de combien vous aimez la catégorie. Cela s'étend également à peut-être le meilleur élément de tous: vous pouvez nous dire avec quels jeux vous voulez que nous allions négocier., La plupart des plus grandes versions auront déjà été couvertes – soit par un rejet de l'offre ou une étreinte complète de ce que Jerk Dolls a, bien que cela ne veuille pas dire que rien n'a glissé entre les mailles du filet.

Si vous pensez qu'il y aurait une formidable sortie porno Patreon qui devrait être hébergée par nous, veuillez laisser tomber un e-mail et nous le faire savoir. Nous sommes généralement assez bons pour la plate – forme de ces développeurs-surtout quand ils se rendent compte que nous avons très peu de restrictions. Une partie du problème avec Patreon est qu'ils ont quelques règles compliquées, telles que pas d'inceste. C'est pourquoi vous devez souvent télécharger des correctifs et autres ailleurs, ou taper manuellement des noms comme "frère" et "papa" pour que tout se déclenche sur tous les cylindres.

Notez que ce n'est pas parce qu'un projet de jeu est sur Patreon qu'il sera hébergé ici. Nous avons des exigences assez strictes en termes de qualité et de fréquence des mises à jour: si les développeurs sont en retard sur leurs engagements et passent au silence radio, cela n'augure rien de bon pour la durabilité future du projet. Nous aimerions penser que nous ne soutenons que ceux qui sont véritablement dans cette entreprise pour créer – et terminer - des jeux stellaires. Si cela ne semble pas être le genre de chose dont parle le développeur derrière un abonnement de jeu pornographique Patreon, ne prenez pas la peine de nous le dire!

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 20+ PATREON PORN GAMES INSIDE JERKDOLLS

A Truly Unique Deal

What if I told you that in order to play and enjoy the very best Patreon titles out there, you don't actually need to pay for the privilege? I know, most of the developers require that you deposit or contribute a few bucks in order to get access to their games, often stringing you along for months on end with promises of new updates but never actually pulling the trigger. Well, today I want to talk to you about the deal here at Jerk Dolls and how we've managed to put ourselves in a relatively unique situation, offering folks who sign up free access to dozens of the best Patreon titles out there – all while not demanding anything it return.

Generally if something sounds too good to be true, you should trust your instinct and reject it. In this case, however? Well – let's just say that you'd be a very wise man indeed to continue reading. There's a lot to be said about the Patreon porn gaming world, but that's not going to be covered in just a single paragraph. Alas, if you're new to the concept, let's do a little dive into why these games exist in the first place.

One of the major problems with investment firms and everything else is that they don't see the benefits and money associated with building in adult entertainment. That's something that we hope to actually exploit, since Jerk Dolls has taken millions of dollars to get off the ground – just a side note, though. Now this naturally meant that a lot of developers who could make adult games wouldn't, because there was no easy way to get paid. Patreon balanced the odds pretty damn quick and well: the rest is history! It's one of the biggest supporters of the adult business and we're pleased to be able to strike individual deals with developers ourselves now and given them a cut of the profits. Pretty sweet deal, eh?

The Best Patreon Titles

Access dozens of the world's greatest Patreon porn releases right here, complete free of charge!

The In-house Promise

While we promise that almost all of the games hosted here on Jerk Dolls are produced in-house by the team, we want to make it absolutely abundantly clear that the titles you'll find nested in the Patreon section are not exclusive, nor do we have controlling rights or interests in the underlying work. We have fairly non-restrictive contractual arrangements with the developers of these games so that they can go ahead and yank it from us pretty much whenever they want.

Jerk Dolls is in this game for the long haul – we want to build a good reputation and the way to do that is to provide a decent and open platform that doesn't force anyone to do anything they don't feel like doing. Just rest assured that all of the games you find here are all above board and the people that create them are compensated – it's just done a little differently. We also manage to get fresh patches from the developers around 72 hours after they're published. This is likely the only major downside associated with the Jerk Dolls access model, but it seems like a small price to pay for such a wide variety of releases, right?

To further stimulate external game creation, from time to time our developers will also extend their expertise and abilities to the Patreon porn gaming producers so that they can really nail every angle of the games they want to create. Originally we took a hands-off approach, but after helping a few folks out who requested it, things have never been better! All it took to convince us was a look at the other side: something we're hoping you'll do by signing up to Jerk Dolls immediately, if not sooner. Believe me: the goodies on the other end here are unlike anything you've ever come across before. Happiness is an emotion you'll be experience – and lots of it too!

Greatest Moments Captured Inside

A Fresh Adult Spin

While we have our own take on what games ought to be like, our studio is still just a relatively small group of people that sticks to a blueprint so that production time is kept to a minimum (all while maintaining great game quality). One of the advantages of extending access to Patreon sex releases is that you can actually find a lot of imagination out there and exceptional talent. We won't reveal who until the time is right, but we actually got in touch with one Patreon developer and he's going to be signing on with us in a couple of months to be a full-time developer! When we see someone who's actually putting in the hard work to get results on the other end, it makes a lot of sense for us to snap them up immediately. You'd have to be smoking some pretty groovy stuff if you didn't at least consider hiring some of these Patreon XXX developers: they really seem to know their stuff.

Patreon games in the adult space are actually also quite popular because they explore themes in a unique way and have a sexy budget feel to them. It's hard to explain, but the lose edges and whatnot actually contribute to the overall experience. With the Unity Engine too, it's actually not all that difficult to put something together that looks clean and crisp: long gone are the days of pathetically ugly Flash titles that literally no one wanted to have, but for lack of a better alternative, loaded up anyway.

We're confident that this variety will keep people coming back to Jerk Dolls in a regular basis. Hell, you might only sign up for one or two games from your favorite Patreon developer, to then come on in and keep yourself at our library as an actual thing. You'd be surprised at just how addictive our XXX titles are – try them and see!

Most Popular Characters Being Played

Supporting The Creators

While we don't contribute as much as the average single individual who subscribes to these Patreon accounts, since our database of players is so much larger, we actually end up paying a decent chunk of money to the developers of games that run Patreon accounts. We ran the numbers with some spitball math and it turns out that Jerk Dolls gives your average porn Patreon developer anywhere from 23 to 36% of their total monthly revenue on Patreon.

That is to say that if they receive $1,000 a month, we pay them somewhere in the region of $300 a month on top of that. It really does depend on each game and how popular they are inside here as opposed to outside, but yeah: don't go thinking that we're just getting a free lunch here. A lot of time and effort goes into making sure that the publishers of these indie games are actually looked after. Again: stimulating the creators is how we bring up the overall quality of smutty games online. If we don't have competition, we get complacent – you don't want that now, do you?

In addition to offering financial compensation as well as direct developer assistance with bugs and other things, Jerk Dolls is also exploring fresh methods to make the platform over there just that little bit better. Some of the ideas we have include passing on user feedback from our own players, providing a beta testing environment and that type of thing. It's hardly a saintly thing to do, but we're not opposed to being referred to as the Jesuses of online porn gaming. We wear that badge with pride, even if technically nobody gave us the title in the first place. Maybe after a few more months of supporting these naughty Patreon games, everyone will see just how incredible we are!

Screenshots From Inside The Game

Support The Developers

Jerk Dolls has many systems in place to really help developers continue creating great XXX games.

Give Us Your Thoughts

It's imperative that everyone understands here just how much Jerk Dolls relies on advice and feedback from our own players. While giving us comments on how good individual games are doesn't do much (again, we're not working on them 99% of the time), we do want to get a general idea of how much you enjoy the category. This also extends to perhaps the best element of all: you can tell us what games you want us to go out and negotiate with. Most of the biggest releases will already have been covered – either by a rejection of the offer or a full-on embrace of what Jerk Dolls has, though that isn't to say that nothing has slipped through the cracks.

If you think that there would be a terrific Patreon porn release that ought to be hosted by us, please drop an email and let us know. We're generally quite good at platforming these developers – especially when they realize we have very few restrictions. Part of the problem with Patreon is that they have a few complicated rules, such as no incest. This is why you often have to download patches and the like elsewhere, or manually type in names like 'brother' and 'daddy' to get everything firing on all cylinders.

Do note that just because a game project is on Patreon doesn't mean that it will get hosted here. We have quite strict requirements in terms of quality and frequency of updates: if developers fall behind their commitments and go on radio silence, that really doesn't bode well for the future sustainability of the project. We'd like to think that we only support those who are genuinely in this business to create – and finish - stellar games. If that doesn't seem like the type of thing the developer behind a pornographic Patreon gaming subscription is about, don't bother telling us!

Player Reviews