MAIN TAGS

×

JOUER 25+ SCARY PORN GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Action de Jeu Effrayante Chaude

Vous voulez mélanger votre amour et votre passion pour les choses effrayantes avec le divertissement pour adultes? Eh bien, Jerk Dolls va faire exactement cela pour vous-en plus d'ajouter une petite goutte de jeu à l'équation aussi! Nous sommes convaincus que vous allez voir à quel point nous sommes incroyables après avoir passé un peu de temps à l'intérieur: surtout si vous vous considérez comme un fan de jeux d'horreur porno. Nous avons travaillé des heures supplémentaires ces 12 derniers mois pour créer certains des jeux les plus agréables et érotiques qu'Internet ait jamais vus.

Nous sommes impatients de les sortir le plus rapidement possible aussi parce que garçon, aimons-nous avoir des joueurs heureux qui vont se branler idiot sur tout le divertissement de jeu qui les attend. Nous sommes tellement passionnés par la création de ces œuvres que nous allons vous donner accès à cet instant! C'est vrai, pas de déconner quand il s'agit des délices de nos titres d'horreur: il suffit d'entrer et nous vous faisons peur sans merde avant de vous masturber votre bite.

Jerk Dolls a toujours été dans le domaine de la création de jeux fantastiques et pour être parfaitement honnête avec vous, nous n'avons aucun plan pour changer cela à court terme. Les visiteurs réguliers ici vous diront que nous aimons sérieusement avoir le meilleur des meilleurs en matière d'action de jeu érotique. Nos compétences dans ce domaine sont parmi les plus connues de l'homme – de plus, nous avons établi un partenariat avec des concepteurs et des créateurs de jeux talentueux afin que seules les meilleures personnes travaillent sur ce que nous avons à vous fournir. Ça vous dirait quelque chose qui pourrait vous intéresser?, Alors lisez la suite: Je vais vous donner un aperçu complet des tenants et aboutissants des poupées Jerk! Les choses sont sur le point de devenir sérieusement intéressantes pour tout joueur qui veut un divertissement XXX effrayant.

Une Expérience Effrayante

Nous avons des jeux d'horreur et des titres effrayants qui vous feront crier et jouir. La combinaison parfaite!

Les Meilleurs Graphismes De Tous Les Temps

Une chose que nous entendons maintes et maintes fois à Jerk Dolls est que notre capacité à créer des jeux avec un accent graphique formidable est sans pareil. Nous avons beaucoup sacrifié pour arriver ici, mais il va sans dire que cela valait chaque sang, sueur et larme que nous avons produit. Dans ce jeu, vous ne pouvez pas vous reposer – et vous ne pouvez pas prétendre un instant que vous n'avez pas d'autres endroits qui vous mordillent les talons., Pour vous faciliter la compréhension, nous devons souligner que les rois de ce jeu sont des poupées Jerk: nous nous sommes éduqués pour savoir ce que les masses veulent et dans de nombreux cas, ce sont les meilleurs graphismes connus de l'homme! Qu'avons-nous fait en conséquence avec cette connaissance?

Eh bien, nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour pouvoir vous fournir des visuels fous qui vous feront jouir encore et encore. Nous sommes obsédés par le fait de donner aux joueurs ce qu'ils veulent et si cela signifie leur offrir des jeux XXX avec un accent sur l'horreur, qu'il en soit ainsi! Vous allez avoir peur, mais cela fait partie de ce qui vient avec de beaux graphismes: cela semble trop réel! Sachez simplement que lorsque tout est dit et fait, vous pourrez également vous branler, donc c'est un petit plus que beaucoup d'endroits ne peuvent probablement pas vous offrir.

Jerk Dolls est dans un bon endroit en ce moment pour prendre d'assaut Internet avec notre engagement envers les versions pornographiques effrayantes. Nos jeux sont si agréables oui: ils ont aussi l'air absolument fantastique. Nous ne sommes pas dans le but de ne rien livrer, alors jetez un œil à la collection que nous avons et vous verrez à quel point ce que nous avons à offrir est un classique instantané. Nous ne voulons pas blâmer les autres destinations de ne pas livrer, mais quand nous regardons ce que tout le monde fait-ils ne se rapprochent pas de Jerk Dolls, c'est sûr!

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Accès Gratuit aux Jeux Effrayants

Les jeux effrayants que nous avons à l'intérieur de Jerk Dolls sont si bons, et nous sommes confiants que vous allez les aimer tellement, que nous vous donnerons accès à eux gratuitement! C'est vrai: vous allez être en mesure de canard payer pour quoi que ce soit ici, simplement parce que nous pensons que l'avenir du jeu en ligne va impliquer les gens étant en mesure de profiter de ce que vous avez à offrir sans les briser le portefeuille. Juste un petit coup d'oeil rapide aux jeux dans l'arène grand public vous montrera à quel point il est facile de se brûler., Nous détestions le fait que des titres tels que No Man's Sky et Cyberpunk 2077 aient pu initialement exploiter les gens avec des promesses d'action stellaire et une expérience de jeu sans bug.

Pour essayer de lutter contre cela, nous donnons l'accès, puis nous monétisons par d'autres méthodes. Le problème avec les jeux que vous payez au départ est qu'ils n'ont aucune incitation à continuer à mettre à jour leur jeu: une fois qu'ils ont l'argent, ils peuvent plonger immédiatement et vous laisser avec la merde! C'est une situation horrible et dans laquelle nous ne voulons pas mettre nos joueurs. Ainsi, vous pouvez vous inscrire ici et jouer à tous nos jeux effrayants avec une torsion XXX totalement gratuit.

Veuillez noter que contrairement à d'autres spots, rien de ce que vous trouverez à l'intérieur ne correspond sous la description d'être "payer pour gagner". Nous détestons ce concept et pensons qu'il est important que les gens se rendent compte que vous pouvez toujours créer un grand studio sans charger les gens de simplement progresser. Regardez les titres, y compris League of Legends et CS:GO – pas besoin de payer, mais faites quand même parce qu'ils donnent ces titres des milliers d'heures chaque année. C'est ce que nous voulons que les poupées Jerk soient comme!

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Des Jeux Vraiment Effrayants

Regardez: Je ne dis pas que vous allez sauter de votre siège et ne jamais revenir à Jerk Dolls après avoir joué à l'un de nos jeux pendant quelques minutes, mais je dois souligner que si vous êtes un peu inquiet de jouer quelque chose qui pourrait faire sauter votre cœur un battement, restez bien loin de la base de données effrayante Jerk Dolls. Nous avons vraiment réussi à clouer ce secteur et croire que par rapport à tous les autres jeux effrayants sur le thème des adultes, nous sommes le roi de la colline., Cela fonctionne aussi dans les deux sens – non seulement les titres sont suffisamment effrayants et fous, mais nous avons aussi du bon sexe pour que vous puissiez jouir!

À la fin de la journée, nous produisons des titres pornographiques, ce qui signifie que nous n'allons pas vous détruire et vous torturer avec des expériences qui ne risquent pas de vous rendre excitée. Il est impératif pour nous que nous vous montrions le chemin et vous donnions la possibilité de profiter de notre divertissement sans que vous ayez l'impression de vous salir. En bref, rangez le sac de merde, vous n'en aurez pas besoin!

Quant au sexe: J'espère que vous apprécierez beaucoup de baise hardcore et de succion avec des fantômes et d'autres êtres surnaturels. Ne serait pas vraiment clouer le créneau "effrayant" si nous ne vous avions pas frapper des personnages fantastiques avec votre bite massive, non? Je pense que vous seriez également heureux de savoir que nous avons un titre parodique Scooby Doo que vous pourriez très bien apprécier: cela ajoute un élément de comédie à l'ensemble de l'arrangement, alors disons simplement que la fusion est très agréable à vivre et à faire partie. Les poupées Jerk voudront toujours donner à tout le monde les meilleurs jeux effrayants du monde!, Même si cela signifie lancer un divertissement XXX pour les garçons.

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Nouvelles Mises À Jour Régulières

6 nouveaux jeux tous les 12 mois dans cette seule catégorie! Jerk Dolls publie toujours de grands nouveaux jeux.

Un Avenir Horrible

L'équipe de Jerk Dolls a prévu un avenir qui inclura beaucoup plus de jeux dans cet espace. Il est important pour notre équipe de développement que nous sachions ce que vous aimez et ce qui n'est pas si génial – assurez-vous de jouer les titres que vous aimez le plus et de donner des commentaires au besoin! Les forums officiels sont un outil brillant que vous pouvez utiliser pour nous donner vos pensées et vos sentiments sur tout votre temps ici à Jerk Dolls. Non seulement nous voulons les points positifs, mais il nous est également utile de connaître les points négatifs.

Nous essayons constamment d'améliorer ce que nous avons et en discutant avec les joueurs eux-mêmes, nous aurons une bonne idée de ce que nous devons faire plus – et moins – pour garder les parieurs dans la zone membre. L'équipe veut également emballer autant de fonctionnalités que possible dans notre espace membre afin que vous puissiez revenir quand vous le souhaitez et avoir la session de jeu d'une vie. Votre bite manipuler? Nous sommes impatients de découvrir, c'est sûr!

Si vous êtes quelqu'un qui aime les fonctionnalités de la communauté sur l'une des plates-formes de jeux d'horreur qu'il visite, veuillez envisager de vous inscrire au serveur Discord officiel que nous maintenons et exploitons. C'est un endroit génial pour s'aventurer sur: des dizaines de chambres de parler avec d'autres cornée joueurs sur ce que vous voulez! L'équipe de développeurs est également joignable ici, donc si vous avez des questions sur votre titre d'horreur préféré Jerk Dolls offres, n'hésitez pas à demander.

Je pense que cela résume à peu près la totalité de ce que je voulais discuter concernant les poupées Jerk. Êtes-vous prêt à créer un compte et à voir par vous-même à quel point les choses sont épiques ici? Vous voir de l'autre côté!

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 25+ SCARY PORN GAMES INSIDE JERKDOLLS

Hot Scary Gaming Action

Want to mix your love and passion for scary stuff with adult entertainment? Well, Jerk Dolls is going to do exactly that for you – plus add a little drop of gaming to the equation too! We're confident that you're going to see just how amazing we are after spending a little time inside: especially if you consider yourself to be a porn horror game fan. We've been working overtime this last 12 months to create some of the most enjoyable and erotic games the Internet has ever seen.

We're anxious to get them out there as quickly as possible too because boy, do we love having happy gamers that're going to jerk themselves silly over all of the gaming entertainment that awaits them. We're so passionate about creating these works that we're going to give you access this very instant! That's right, no messing around when it comes to the delights of our horror titles: just get inside and we're scare you shitless before you masturbate that cock of yours.

Jerk Dolls has always been in the business of creating fantastic games and to be perfectly honest with you, we have no plans at all to change that in the short term. Regular visitors here will tell you that we seriously love having the best of the best when it comes to erotic gaming action. Our skills in this domain are some of the best known to man – plus we've partnered with some talented designers and game creators so only the best folks are working on what it is we have to provide you. Sound like something you might be interested in? Then read on: I'll give you a full look at the ins and outs of Jerk Dolls! Things are about to get seriously interesting for any gamer who wants some scary XXX entertainment.

A Spooky Experience

We have some horror games and scary titles that'll make you scream and cum. The perfect combination!

The Best Graphics Ever

One thing we hear time and time again at Jerk Dolls is that our ability to create games with a terrific graphical focus is second to none. We've sacrificed a lot to get here, but it ought to go without saying that it was worth every single blood, sweat and tear that we produced. In this game, you can't have any rest – nor can you pretend for an instant that you don't have other spots out there nipping at your heels. To make this easier for you to understand, we've got to stress that the kings of this game are Jerk Dolls: we've educated ourselves to know what the masses want and in many cases, that's the best damn graphics known to man! What did we do as a result with this knowledge?

Well, we worked around the clock so that we could provide you with crazy visuals that'll make you cum time and time again. We're obsessed with giving the gamers what they want and if that means offering them XXX games with a horror focus, so be it! You're going to be scared, but that's part of what comes with beautiful graphics: it feels all too real! Just know that when it's all said and done, you'll also be able to jerk off, so that's a great little extra that a lot of places probably can't offer you.

Jerk Dolls is in a good location right now to take the Internet by storm with our commitment to scary porn releases. Our games are so enjoyable yes: they also look absolutely fantastic. We're not in the business of delivering nothing, so please – take a look at the collection we've got and you'll see just how what it is we have to offer is an instant classic. We don't want to blame other destinations for failing to deliver, but when we look at what everyone else is doing – they don't come close to Jerk Dolls, that's for sure!

Greatest Moments Captured Inside

Free Scary Gaming Access

The scary games we've got inside Jerk Dolls are so good, and we're confident you're going to love them so much, that we'll give you access to them completely free of charge! That's right: you're going to be able to duck paying for anything here, merely because we think that the future of gaming online is going to involve people being able to enjoy what it is you have to offer without them breaking out the wallet. Just a quick little look at games in the mainstream arena will show you how easy it is to get burned. We hated the fact that titles such as No Man's Sky and Cyberpunk 2077 were able to initially exploit people with promises of stellar action and a bug-free gaming experience.

To try and combat this, we're giving away access and then monetizing ourselves through other methods. The problem with games that you pay for initially is that they have no incentive to actually keep updating their game: once they've got the cash, they can dip out immediately and leave you with the shit! It's a horrific situation and one that we don't want to put our gamers into. Thus, you're able to sign up here and play all of our scary games with an XXX twist totally free of charge.

Please note that unlike other spots, nothing you will find inside fits under the description of being 'pay to win'. We hate that concept and think that it's important for people to realize that you can still create a great studio without charging folks to just progress. Look at titles including League of Legends and CS:GO – no need to pay, but still do anyway because they give these titles thousands of hours every year. That's what we want Jerk Dolls to be like!

Most Popular Characters Being Played

Some Truly Scary Games

Look: I'm not saying that you're going to jump out of your seat and never return to Jerk Dolls again after playing one of our games for a few minutes, but I should stress that if you're a little worried about playing something that might make your heart skip a beat, stay well away from the Jerk Dolls scary database. We've really managed to nail this sector and believe that in comparison to all of the other adult-themed scary games, we're king of the hill. This runs both ways, too – not only are the titles sufficiently scary and crazy, but we've got some great sex thrown in too so you're able to cum!

At the end of the day, we produce porn titles, and that means that we're not going to destroy you and torture you with experiences that aren't likely to make you horny. It's imperative to us that we show you the way and give you the ability to enjoy our entertainment without you feeling like you're going to soil yourself. In short, put the poop sack away, you're not going to need it!

As for the sex: I hope that you enjoy a lot of hardcore fucking and sucking with ghosts and other supernatural beings. Wouldn't really nail the 'scary' niche if we didn't have you hitting up fantasy characters with your massive cock, right? I think you'd also be pleased to know that we have a Scooby Doo parody title that you could very well enjoy: that adds an element of comedy to the whole arrangement too, so let's just say that the fusion is very pleasant to experience and be a part of. Jerk Dolls will always want to give everyone the best scary games in the world! Even if that means throwing in some XXX entertainment for the boys.

Screenshots From Inside The Game

Regular New Updates

6 new games every 12 months in this category alone! Jerk Dolls always publishes great new games.

A Horrific Future

The team at Jerk Dolls has a future planned that's going to include a hell of a lot more games in this space. It's important for our development team that we know what you like and what's not so great – please make sure that you play the titles you love the most and give feedback as and when required! The official forums are a brilliant tool that you can utilize to give us your thoughts and feelings on your entire time here at Jerk Dolls. Not only do we want the positives, but it's useful for us to know the negatives too.

We're constantly trying to improve what it is we have and by talking to the gamers themselves, we'll have a good idea of what we need to do more of – and less of – to keep the punters in the member's area. The team also wants to pack as many features as possible into our member's area so that you can return whenever you want and have the gaming session of a lifetime. Can your cock handle it? We're looking forward to finding out, that's for sure!

If you're someone who loves community features at any of the horror game platforms he visits, please consider signing up to the official Discord server that we maintain and operate. It's a brilliant location to venture on over to: dozens of rooms to talk with other horny gamers about whatever it is you want! The developer team is also contactable here as well, so if you have any questions about your favorite horror title Jerk Dolls offers, feel free to ask.

I think that just about sums up the totality of what I wanted to discuss regarding Jerk Dolls. Are you ready to create an account and see for yourself just how epic things are inside here? See you on the other side!

Player Reviews