MAIN TAGS

×

JOUER 25+ MIND CONTROL PORN GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Laissez Votre Esprit Vagabonder

Il n'y a rien de mal avec little the brain allez-y sur un petit chemin vide à la recherche: Dieu sait que si vous voulez jouer à ces jeux d'esprit que nous avons à l'intérieur, vous allez devoir vous habituer à l'idée! Si vous ne l'avez pas déjà compris, nous avons été dans l'entreprise de créer des jeux pour adultes depuis un certain temps maintenant et il n'y a littéralement jamais eu de meilleur moment pour vous de venir dans le mélange et goûter nos marchandises pour vous-même., Soyez assuré de savoir que nous avons regardé ce que la compétition a et qu'ils vous tirent la jambe s'ils pensent que les jeux qu'ils ont valent même la peine d'être chargés!

La suite complète de titres de contrôle mental de Jerk Dolls est la norme de l'industrie et vous vous rendrez vite compte une fois à l'intérieur que nous sommes en avance sur les autres plates-formes. C'est plus facile à faire qu'à dire quand vous êtes aussi bon que nous – mais non, vraiment, vous devez jouer à nos jeux et goûter les marchandises pour vous-même. Nous ne pouvons colporter et vendre doucement que si vous appuyez sur la gâchette et optez pour l'expérience hypno complète!

Un mot d'avertissement avant de faire venir du côté obscur: nous ne sommes pas responsable des actions ou des choix que vous faites sous l'influence de nos jeux. Vous acceptez que l'hypnose AI que vous rencontrez est engagée entièrement volontairement et si vous décidez de passer 12 heures à vous branler la bite à la suite de vos décisions, vous ne pouvez pas nous blâmer pour les brûlures de friction sur votre arbre. Maintenant, nous n'avons jamais eu quelqu'un passer une demi – journée à se branler à nos jeux – du moins, pas à notre connaissance-mais cela ne signifie pas que nous ne le ferons pas à un moment donné., Les avocats ne nous ont pas dit de mettre cela, mais nous pensons que c'est une bonne idée de se tromper de prudence quand on considère à quel point certains de ces jeux de contrôle mental peuvent être fous. Certaines personnes ne peuvent pas le pirater-c'est juste un fait simple!

L'Anime Sissy Soumis

Une bonne salope hentai a toujours une bite entre ses jambes et un agenda de féminisation forcée.

Plantureuse Dame Patron Hypnose

Il est temps pour vous de terminer votre quart de travail: vous êtes le seul à gauche dans le bureau, sauf pour la dame patron qui vous a donné un peu de chagrin au cours des dernières semaines. Juste avant que vous décidiez de sortir, elle vous appelle dans son bureau et ferme les stores. Il n'y a pas vraiment besoin d'intimité, vous pensez, puisque personne d'autre n'est au bureau – à quoi joue-t-elle? Après s'être assise, elle déboutonne sa chemise et commence à parler dans une cadence et un rythme qui vous envoûtent absolument.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder son collier, reposant entre ses deux magnifiques seins. Vous avez tendance à hausser les épaules tout ce qu'elle vous donne, simplement parce qu'elle a deux fous craquants auxquels vous pensez tout en vous branlant non-stop. Votre esprit commence à se demander et assez vite, elle déboutonne une autre couche de sa chemise. Il est sur le point de se détacher et vous êtes impuissant à résister – comment a-t-elle réussi à prendre autant de contrôle sur vous? Cela défie la croyance, mais d'une manière ou d'une autre, cela a réussi: tout ce que vous pouvez faire est de vous asseoir et de partir à l'aventure à laquelle elle veut que vous participiez., Vous n'êtes pas trop sûr du résultat final, mais pour être parfaitement honnête, vous n'êtes pas si dérangé par les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.

Elle vient bientôt à votre siège, les seins entièrement exposés à ce stade: l'un ou l'autre est placé sur le côté de votre visage et ils vous entourent essentiellement alors qu'elle sort votre bite et commence à la masser. Vous êtes congelé solide, mais la sensation de chaleur que ces seins massifs dégagent finissent par vous rendre incroyablement dur en bas. Elle travaille votre bite et avant que vous le sachiez, monter et descendre sur votre arbre, tout en luttant pour parler ou faire beaucoup de quoi que ce soit. Vous a-t-elle soumis à une forme de contrôle mental? Quel vilain patron!

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Auto-Stoppeuse Paie Son Chemin

Conduire un gros camion est amusant: vous pouvez explorer la route ouverte, garder pour vous et généralement passer un bon moment à explorer le pays. À l'occasion, vous déciderez de prendre un auto-stoppeur, simplement parce que vous aimez redonner et que la plupart des gens sont amicaux. Un jour, vous repérez ce que vous considérez comme le saint graal: un morceau serré de viande blonde sur une jolie route de baron qui demande à être ramassé. Elle est minuscule et habillée comme une vraie pute trop!

C'est une cible facile pour vous – d'autant plus que vous pratiquez vos techniques de contrôle de l'esprit depuis quelques mois et que vous êtes enfin prêt à les mettre à l'épreuve. Elle ne semble pas toute cette réponse au début à votre chat général, alors vous décidez de vous arrêter, regardez-la droit dans les yeux et enfin, vous cliquez sur vos doigts ensemble: elle est en dessous.

Que feriez-vous si vous vous trouviez dans une situation où un gosse légal d'orge est devant vous, complètement fasciné et sans aucun moyen de résister à vos avances? Ce cochon de baise hypnotisé est une utilisation gratuite, alors allez-y et utilisez ces trous comme vous le souhaitez: que va-t-elle faire, dites "non"? Cela peut sembler étrange, effrayant et contraire à l'éthique – ne vous inquiétez pas, c'est toutes ces choses! Les bonnes nouvelles sont que vous ne serez pas pris, de sorte que vous pouvez faire ce que vous voulez à elle sans soins dans le monde., Trois trous et un peu de temps – jouez à ce jeu et découvrez jusqu'où vous irez en poussant une petite bimbo au point de rupture. Assurez-vous simplement qu'une fois que vous avez terminé, vous la déposez au moins à la prochaine station – service-de cette façon, certains des autres camionneurs peuvent s'amuser un peu avec elle!

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Sissy Contrôle de l'Esprit Titres

Nous avons un certain nombre de titres différents à Jerk Dolls et ils couvrent un certain nombre de niches: l " un des plus grands que nous trouvons la demande pour est sissy mind control. Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec le concept, cela implique essentiellement d "être fasciné dans un état où vous ne voulez rien d" autre que de devenir une femme et, si vous atteignez des niveaux de pointe, vous sentez réellement que vous avez atteint l " autre côté., Beaucoup de petits garçons avec des bites pathétiques se mettent à l'idée d'être forcés dans une dynamique de féminisation – si cela ressemble à quelque chose que vous pouvez endurer, c'est peut-être une bonne idée de vérifier les jeux que nous avons et d'en jouer qui s'inscrivent dans ce cadre!

Jerk Dolls a une longue et longue histoire en matière de jeux dans la catégorie mind control: notre sissy hypno est le meilleur du secteur! C'est un vrai régal que vous ne trouverez pas beaucoup de concurrence ailleurs sur Internet. C " est vraiment un excellent endroit pour venir si vous voulez plonger dans votre plus profond, désirs les plus sombres qui impliquent la transition vers un autre sexe. Ce qui vous empêche? Soumettez-vous et devenez la femme parfaite - vous savez que cela a du sens!

Certains des titres de notre catalogue sissy mind control vous permettent également de prendre la position de quelqu'un qui convainc une autre personne de faire la transition. Vous avez la possibilité de choisir de nombreuses histoires et relations différentes – qui se terminent toutes par vous baiser le cul de la personne que vous avez transformée en poule mouillée. Ils pourraient mettre un peu d'une lutte pour commencer, mais ils vont bientôt réaliser la meilleure chose qu'ils peuvent faire est de devenir un garçon pour le plaisir de tout le monde., Nous avons quelqu'un dans notre équipe qui est connu dans le monde entier pour la qualité de production folle qu'ils mettent dans ces versions forcées hypno – assez putain chaud si vous nous demandez.

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Apprendre À Sucer La Bite!

Le contrôle de l'esprit signifie vous mettre dans des situations inconfortables – pouvez-vous gérer l'assaut de la fellation?

Donnez-Nous Votre Avis!

Jerk Dolls travaille toujours à améliorer notre site Web ainsi que nos projets: c'est pourquoi nous demandons constamment aux gens qui visitent ici de nous donner des informations concernant nos jeux et s'ils les aiment ou non. Nous avons de nombreux systèmes en place pour que vous puissiez donner votre avis, le plus approprié étant nos forums officiels et notre serveur Discord. Ce sont d'excellents endroits pour informer les développeurs et les artistes de ce que vous aimez et n'aimez pas à propos de divers titres., Nous recevons tous les commentaires pour nous assurer que nous allons dans la bonne direction et l'utiliser comme un outil de signalisation afin que nous puissions continuer à pomper le meilleur jeu sale connu de l'homme. Il est également particulièrement important lorsqu'il s'agit de domaines tels que les jeux de contrôle de l'esprit, car tout le monde ne veut pas la même chose. Un nouvel ensemble d'yeux nous donne généralement une nouvelle perspective et un angle auquel nous n'avons pas pensé-vous seriez étonné de voir à quel point les résultats peuvent être bons si vous prenez les bonnes décisions à cet égard!

De plus, les jeux auxquels vous avez déjà joué ne sont pas "complets" dans le sens traditionnel: pourquoi ils peuvent être joués jusqu'à la fin, nous pouvons toujours revenir en arrière et apporter des modifications si vous pensez que quelque chose ne va pas ou devrait être corrigé. Beaucoup de nos titres reçoivent également du nouveau contenu tous les deux ans, leur insufflant une nouvelle dose d'oxygène afin que les gars et les filles retournent jouer ce que nous avons travaillé si dur pour créer.

Maintenant: comment se fait-il que vous ne vous soyez pas déjà inscrit à Jerk Dolls afin d'avoir accès à notre base de données? Vous savez, cela fait sens! En seulement une minute, vous pourriez regarder plus d'une douzaine des meilleurs titres crépus du monde dans le domaine de l'hypnose. Ce sont vraiment des publications spéciales que vous devez voir pour croire! Merci d'être venu: créez maintenant votre compte et obtenez cette bonté de jeu de contrôle mental dont vous avez toujours rêvé.

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 25+ MIND CONTROL PORN GAMES INSIDE JERKDOLLS

Let Your Mind Wander

There's nothing wrong with little the brain go ahead on a little empty path searching: lord knows that if you want to play these mind games we've got inside, you're going to have to get used to the idea! If you haven't already figured it out, we've been in the business of creating adult games for quite some time now and there has literally never been a better time for you to come on in to the mix and sample our wares for yourself. Rest assured knowing that we've looked at what the competition has and they're absolutely pulling your leg if they think the games they have are even worth loading up!

Jerk Dolls' full suite of mind control titles are the industry standard and you'll soon realize once inside that we're leaps and bounds ahead of the other platforms. It's easier done than said when you're as good as us – but no, really, you have to play our games and sample the wares for yourself. We can only peddle and soft sell until you actually pull the trigger and go for the full-on hypno experience!

A word of warning before you do come to the dark side: we're not responsible for any actions or choices that you make while under the influence of our games. You agree that the AI hypnosis you come across is engaged in entirely voluntarily and if you decide to spend 12 hours jerking off your cock as a result of your decisions, you cannot blame us for the friction burns on your shaft. Now we've never had someone spend half a day wanking to our games – at least, not to our knowledge – but that doesn't mean we won't at some point. The lawyers didn't tell us to put that in, but we think it is a good idea to err on the side of caution when you consider just how crazy some of these mind control games can be. Some folks can't hack it – that's just a straight-up fact!

The Anime Sissy Submissive

A good hentai slut always has a cock between her legs and a forced feminization agenda.

Busty Lady Boss Hypnosis

It's about time for you to finish up your shift: you're the only one left in the office, save for the boss lady who has been giving you a little bit of grief over the last few weeks. Just before you decide to head out the door, she calls you into her office and closes the blinds. There's no real need for privacy, you think, since no one else is in the office – just what is she playing at? After sitting down, she unbuttons her shirt and starts to talk in a cadence and rhythm that absolutely spellbinds you.

You can't help but look at her necklace, resting between her two magnificent tits. You tend to shrug off any bother that she gives you, merely because she has two cracking boobies that you think of while jerking off non-stop. Your mind begins to wonder and soon enough, she unbuttons another layer of her shirt. It's close to coming off and you're powerless to resist – just how has she managed to gain this much control over you? It defies belief, but somehow it's managed to happen: all you can do is sit back and go on the adventure that she wants you to partake in. You're not too sure what the end result will be, but to be perfectly honest, you're not so bothered about the circumstances you find yourself in.

She soon comes over to your seat, breasts fully exposed at this point: either one is placed at the side of your face and they're essentially surrounding you as she pulls out your cock and starts to massage it. You're frozen solid, but the feeling of warmth that these massive tits give off end up making you incredibly hard downstairs. She's working your cock and before you know it, riding up and down on your shaft, all while you struggle to speak or do much of anything. Did she put you under some form of mind control? What a naughty boss!

Greatest Moments Captured Inside

Hitchhiker Pays Her Way

Driving a big truck is fun: you get to explore the open road, keep to yourself and generally have a great time exploring the country. On occasion, you'll decide to pick up a hitchhiker, simply because you like to give back and most people are friendly. One day, you spot what you'd consider to be the holy grail: a tight piece of blonde meat on a pretty baron road that's begging to be picked up. She's tiny and dressed like a real whore too!

This is an easy target for you – especially since you've been practicing your mind control techniques for the last few months and are finally ready to put them to the test. She doesn't seem all that response at first to your general chit chat, so you decide to pull over, look her straight in the eyes and then finally, you click your fingers together: she's under.

What would you do if you found yourself in a situation where a barley legal brat is before you, completely entranced and without any way to resist your advances? This hypnotized fuck pig is free use, so go ahead and utilize those holes however you wish: what's she going to do, say 'no'? It might seems strange, creepy and unethical – don't worry, it's all of those things! The good news is that you won't be caught, so you can do whatever you want to her without a care in the world. Three holes and a chunk of time – play this game and discover just how far you'll go when pushing a petite bimbo to breaking point. Just make sure that once you're done, you at least drop her off at the next gas station – that way, some of the other truckers can have a little fun with her!

Most Popular Characters Being Played

Sissy Mind Control Titles

We've got a number of different titles at Jerk Dolls and they cover a number of niches: one of the biggest ones we find demand for is sissy mind control. For those who aren't too familiar with the concept, it basically involves being entranced into a state where you want nothing but to become a woman and, if you reach peak levels, actually feel like you've reached the other side. Plenty of little boys with pathetic cocks get off to the idea of being forced into a feminization dynamic – if that sounds like something you can endure, perhaps it's a good idea to check out the games we have and play some that fit within this scope!

Jerk Dolls has a long and lengthy history when it comes to games under the mind control category: our sissy hypno is the best in the business! It's a real treat that you won't find much competition for anywhere else on the Internet. It really is an excellent place to come if you want to dip down into your deepest, darkest desires that involve transitioning over to another gender. What's stopping you? Submit and become the perfect woman – you know it makes sense!

Some of the titles in our sissy mind control catalogue also allow you to take on the position of someone who convinces another individual to transition. You have the option to pick many different storylines and relationships – all of which end with you fucking the ass of the person you've turned into a sissy. They might put up a bit of a fight to begin with, but they'll soon realize the best thing they can do is become a boy for the pleasure of everyone else. We have someone on our team who's known around the world for the crazy production quality they put into these forced hypno releases – pretty fucking hot if you ask us.

Screenshots From Inside The Game

Learn To Suck Cock!

Mind control means putting you into uncomfortable situations – can you handle the blowjob onslaught?

Give Us Your Feedback!

Jerk Dolls is always working to improve our website as well as our projects: that's why we constantly ask people who visit here to give us information pertaining to our games and whether or not they actually like them. We have numerous systems in place for you to offer your opinion, with the most appropriate being our official forums and Discord server. These are great places to inform the developers and artists of what you like and dislike about various titles. We get all over the feedback to make sure we're going in the right direction and use it as a signaling tool so that we can continue to pump out the best smutty gaming known to man. It's also particularly important when it comes to areas like mind control games, since not everyone wants the same thing. A fresh set of eyes generally gives us a new perspective and angle that we didn't think of – you'd be amazed at just how good the outcomes can be if you make the right decisions in this regard!

What's more, games that you've already played aren't 'complete' in the tradition sense: why they can be played to completion, we can always go back and make changes if you think something's wrong or should be fixed. A lot of our titles also receive brand new content every couple of years, breathing a fresh dose of oxygen into them so that guys and gals go back to play that which we've worked so hard to create.

Now then: how comes you haven't already signed up to Jerk Dolls in order to get access to our database? You know it makes sense! In just a minute or so, you could be looking at over a dozen of the world's best kinky titles in the hypnosis realm. These truly are some special publications that you have to see to believe! Thanks for coming along: now create your account and get that mind control gaming goodness you've always dreamed of.

Player Reviews