MAIN TAGS

×

JOUER 20+ HTML PORN GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Une Génération De Jeu Moderne

L'un des plus gros problèmes que vous trouverez en ligne ces jours-ci quand il s'agit de chasser les jeux est que si peu d'endroits se sont réellement adaptés aux besoins et aux désirs du parieur moderne. Un seul regard sur la technologie qu'ils utilisent vous dit tout ce que vous devez savoir – qui aurait pensé que si peu de destinations en ligne étaient réellement équipées pour gérer la demande de titres HTML? Notez ici que l'alternative que la plupart des hubs attribuent est Flash: une technologie obsolète que Google a dit à tout le monde serait inutile et ne serait plus prise en charge comme, il y a deux ans.

Pourtant, ces soi-disant sites de jeux pour adultes n'ont pas porté sur leurs produits et maintenant ils se retrouvent avec un tas de déchets fumants qu'aucun appareil ne devrait jamais toucher! Les bonnes nouvelles sont que Jerk Dolls vous a couvert dans l'espace de jeu si vous voulez une approche moderne qui offre un bonheur de jeu porno de classe mondiale: regardons ce qui nous fait un cran au-dessus de la concurrence.

Tous nos jeux ont été programmés dès le début avec HTML5 en ligne de mire: cela signifie que nous étions bien en avance sur le peloton pour la génération moderne du jeu porno. Non seulement ce passage de Flash à WebGL est idéal pour les personnes qui veulent un moyen de jeu moderne et sûr, mais il nous offre également une vaste gamme de fonctionnalités de programmation, d'outils et d'options graphiques que nous n'avions tout simplement pas lorsque Flash était là. Rappelez-vous jouer à des jeux dans les années 2000? Tant de sites avaient des titres qui ne duraient que quelques minutes – c'est à cause des limites que Flash avait!, Heureusement, notre intervention ici a signifié que vous pouvez profiter d'une vision fraîche et moderne des versions pornographiques que nous produisons entièrement en interne. C'est vrai: tout ce que vous voyez ici est fait sur mesure par Jerk Dolls!

Des Graphismes Réalistes Incroyables

Vous n'avez jamais vu de peau et de fentes comme ça! Nos filles sont les plus délicieuses là-bas.

Notre Méthode De Production En Ligne De Mire

Bien que nous n'ayons pas été obligés de créer nos propres jeux, il était logique pour nous d'adopter cette approche: d'autant plus que nous voulons la victoire sur tous les autres producteurs et développeurs! Jerk Dolls est une opération serrée avec plus de 20 employés travaillant ici à temps plein pour créer certains des meilleurs titres HTML que vous ayez jamais vus. Bien sûr, cette approche a ses compromis, mais nous sommes convaincus que les résultats parleront d'eux-mêmes et vous serez bientôt de notre côté à cet égard.

L'une des plus grandes choses que vous remarquerez avec l'approche non-Flash est le simple fait que nous nous concentrons énormément sur la qualité visuelle et, en plus de cela, la capacité de nos jeux à fonctionner incroyablement fluide sans aucune interruption. Bonne chance pour obtenir un jeu Flash pour fonctionner pendant plus de 5 minutes sans rencontrer un certain nombre de bugs, faible FPS et tout le reste que personne ne veut!

Dans notre temps libre, nous avons également pris la liberté de porter sur un certain nombre de jeux Flash que nous pensons que les membres de notre communauté voudront jouer. Cela se fait entièrement gratuitement et est presque un moyen pour nous de nous souvenir du monde des jeux passés afin que vous puissiez vraiment découvrir ce que c'était dans la journée pour profiter des jeux XXX en ligne. Cela n'a pas été un voyage facile pour ce genre, mais la façon dont l'industrie regarde en ce moment nous enthousiasme pour l'avenir.

Nous préférons aussi être dans le camp HTML: surtout après avoir remarqué une énorme augmentation de la demande pour notre plate-forme lorsque Flash a finalement été déprécié par divers navigateurs. Tous les consommateurs de rechange que ces autres endroits ont peuvent nous confier les joueurs – nous les fournirons et les garderons plus que satisfaits de notre base de données de jeux incroyables.

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Supériorité du Moteur Graphique

L'une des choses les plus excitantes pour nous lorsque nous sommes passés à une intégration HTML et WebGL a été la possibilité pour notre équipe de rendu de vraiment composer les graphiques à 11 – tout en ne taxant pas autant le GPU ou le processeur de l'utilisateur. Comme vous pouvez probablement l'imaginer, cette décision n'a pas été prise à la légère: beaucoup de gars ici ont dû apprendre les livres de codage du début à la fin, car ils n'avaient aucune expérience soutenue avec la programmation dans la langue!

Hélas, les résultats parlent d'eux-mêmes et nous croyons vraiment qu'en ce qui concerne l'attractivité physique des jeux, aucune plate-forme Flash ne se rapprochera jamais de ce que nous sommes capables de produire. La bibliothèque d'actifs que nous avons accumulée nous permet également d'apporter des modifications aux jeux existants et d'en ajouter de nouveaux facilement à notre liste: vous êtes entre de bonnes mains si vous voulez un jeu HTML axé sur le porno, c'est sûr!

Bien que tout soit bon et bon avec de superbes graphismes, il est également important de s'assurer qu'ils sont accessibles à tous dans le monde. C'est pourquoi nous avons pris des mesures importantes pour assurer la compatibilité avec des PC et même des appareils mobiles relativement datés. Nous ne pouvons pas promettre que tout fonctionnera, mais la grande majorité des machines d'essai que nous avons mises sur pied sont sorties de l'autre côté à la recherche absolument fantastique.

En effet, une grande partie du travail de rendu est effectuée par nos serveurs avant que tout ne vous soit livré: une technologie relativement nouvelle et pour autant que nous le comprenions, ce studio est le seul de la planète dans l'espace adulte à utiliser cette technologie. Jetez un oeil aux échantillons que vous voyez ici: ne va-t-il pas juste pour montrer à quel point nos jeux HTML sont incroyables?

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Longs Jeux Sur Le Robinet

Un autre avantage de HTML est que nous sommes en mesure de continuer à charger des ressources pendant que vous jouez à travers le jeu, sans avoir besoin d'aller de l'avant et de tout télécharger à l'avance avant que vous ayez réellement une expérience de jeu. Nous aurions assassiné pour cette technologie à l'époque où nous avions Internet commuté-mais cela va juste vous montrer à quel point l'accès à Internet est venu au cours des dernières années. Nous avons mis beaucoup de confiance dans le système d'accès par navigateur et jusqu'à présent, tout est arrivé Millhouse.

Cela nous permet d'être très libéral avec la taille de nos jeux et en plus de cela, vous fournir un flux constant de données qui vous permet d'entrer dans le jeu immédiatement, suivi par le téléchargement d'actifs dont vous n'avez besoin que lorsque vous allez réellement rencontrer cette section des jeux eux-mêmes. Encore une fois: c'est une nouvelle technologie sur laquelle les autres développeurs n'ont tout simplement pas travaillé. C'est une partie centrale de notre plate-forme et ce qui rend vraiment les poupées Jerk différentes des autres!

Les fichiers de jeu plus volumineux signifient naturellement que les jeux peuvent être beaucoup plus longs que ce à quoi vous pourriez traditionnellement être habitué. Bien sûr, Jerk Dolls a un certain nombre de titres qui sont fortement axés sur l'action à court terme et la gratification érotique instantanée, mais il y aura quelques jeux qui vous obligeront à attendre avant d'arriver aux trucs coquins. Tout le monde a des goûts et des préférences différents en matière de vitesse de jeu: nous sommes là pour fournir quel que soit ce que vous voulez et oui, le résultat final est quelque chose que nous sommes sûrs qu'un groupe d'entre vous sera fawning sur en un rien de temps., Nous sommes impatients de vous montrer que parfois, un jeu plus long est la voie à suivre-surtout lorsque vous êtes en mesure de débloquer tout ce potentiel HTML!

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

100% De Jeu Sécurisé

Jouez en toute confiance avec nos titres HTML accessibles via HTTPS complet.

La Sécurité Comme Priorité

HTML nous permet de créer des jeux hautement sécurisés et en second lieu, capables de vous convaincre du fait qu'ils sont bons à partir de maintenant jusqu'à la fin des temps. WebGL est un framework auquel vous pouvez faire confiance qui a un niveau décent de restrictions localement-cela signifie que quiconque essaie de mettre quelque chose de douteux sur votre PC n'est pas capable de le faire! Flash manque à cet égard: d'autant plus qu'il ne reçoit plus de correctifs et a fait l'objet de pas mal d'exploits au fil des ans.

À ce stade, nous pensons que chaque développeur de jeux sérieux devrait immédiatement passer du bon côté – abandonner le non-sens de Flash et voir par vous-même à quel point la communauté deviendra incroyable lorsque vous tirerez des cordes sur notre délicieuse collection de jeux. Jerk Dolls est dedans pour le long terme et garçon: avons-nous un tas de choses à transporter!

Il convient de mentionner que la sécurité générale ici à Jerk Dolls est incroyablement robuste: nous savons que c'est ennuyeux parce que l'accent mis sur cet endroit est juste de vous donner un jeu construit pour être accessible via HTML, mais nous sommes passionnés par la sécurité de tout le monde en ligne et c'est pourquoi nous sommes très sceptiques à l'égard de toute tenue qui continue de pousser des méthodes obsolètes d'accès au contenu aux masses.

Nous avons également remarqué que de nombreuses bases de données de jeux pornographiques n'offrent même pas HTTPS pour leurs bibliothèques de charbon: cela semble être une décision complètement ridicule si vous nous le demandez! Soyez assuré que du début à la fin, toute votre interaction avec Jerk Dolls sera différente de tout ce que vous avez jamais vu auparavant. Notre engagement est de vous fournir un excellent cache de titres XXX que vous ne trouverez nulle part ailleurs en ligne. Alors, dans cet esprit, jetez un coup d'œil et voyez par vous-même à quel point il est incroyable de faire partie du projet Jerk Dolls!

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 20+ HTML PORN GAMES INSIDE JERKDOLLS

A Modern Gaming Generation

One of the biggest problems you'll find online these days when it comes to hunting down games is that so few places have actually adapted to the needs and wants of the modern punter. Just one look at the technology they use tells you everything you need to know – who would have thought that so few destinations online were actually equipped to handle the demand for HTML titles? Note here that the alternative most hubs ascribe to is Flash: an outdated technology that Google told everyone would be useless and no longer supported like, two years ago.

Still, these so-called adult gaming websites didn't port over their products and now they're left with a steaming pile of rubbish that no device should ever touch! The good news is that Jerk Dolls has you covered in the gaming space if you want a modern approach that delivers world-class porn gaming bliss: let's look at what makes us a cut above the competition.

All of our games have been programmed from the very start with HTML5 in focus: this means that we were well ahead of the pack for the modern generation of porn gaming. Not only is this shift away from Flash to WebGL great for folks that want a modern and safe way to game, but it also offers us a huge array of programming features, tools and graphical options that we simply didn't have back when Flash was around. Remember playing games in the 2000s? So many sites had titles that were just a few minutes long – that's because of the limits that Flash had! Thankfully, our intervention here has meant that you can enjoy a fresh and modern take on porn releases that we produce entirely in-house. That's right: everything you see here is custom made by Jerk Dolls!

Incredible Lifelike Graphics

You've never seen skin and slits like this! Our girls are the most delicious out there.

Our Production Method In Focus

While we weren't forced to create our own games, it made a lot of sense for us to take this approach: especially since we want victory over all the other producers and developers out there! Jerk Dolls is a tight operation with over 20 employees working here full-time to create some of the best HTML titles you've ever seen. Sure, this approach has its trade-offs, but we're confident that the results will speak for themselves and you'll soon be on our side in that regard.

One of the biggest things you'll notice with the non-Flash approach is the simple fact that we have a huge focus on visual quality and on top of that, the ability for our games to run incredibly smooth without any interruptions. Good luck getting a Flash game to operate for more than 5 minutes without encountering a number of bugs, low FPS and everything else that no one wants!

In our spare time, we've also taken the liberty to port over a number of Flash games that we think members of our community will want to play. This is done completely free of charge and is almost a way for us to remember the world of games gone by so that you can truly experience what it was like way back in the day to enjoy XXX games online. It hasn't been an easy trip for this genre, but the way that the industry is looking right now gets us excited for the future.

We prefer being in the HTML camp too: especially after noticing a huge surge in demand for our platform when Flash was finally depreciated by various browsers. All of the spare consumers those other places have can chuck us the players – we'll provide for them and keep them more than happy with our database of amazing games.

Greatest Moments Captured Inside

Graphical Engine Superiority

One of the most exciting things for us when we transitioned to a HTML and WebGL integration was the ability for our rendering team to really dial up the graphics to 11 – all while not taxing the user's GPU or CPU that much. As you can probably imagine, this decision wasn't one that we took lightly: a lot of the guys here had to learn the coding books from start to finish, since they had no sustained experience whatsoever with programming in the language!

Alas, the results speak for themselves and we truly believe that when it comes to the physical attractiveness of games, no Flash platform will ever get close to what we're able to produce. The asset library we've accumulated also makes it highly convenient for us to make changes to existing games and add new ones to our roster with ease: you're in safe hands if you want a HTML game with a porn focus, that's for sure!

While it's all well and good having great graphics, it's also important to make sure that they are able to be accessed by everyone around the world. That's why we've taken important steps to ensure compatibility with relatively dated PCs and even mobile devices. We cannot promise that everything will work, but the vast majority of testing machines we've put together have come out the other side looking absolutely fantastic.

This is because a lot of the rendering work is done by our servers before it's all delivered to you: a relatively new technology and as far as we understand it, this studio is the only one of the planet in the adult space that utilizes this technology. Take a look at the samples you see here: doesn't it just go to show how incredible our HTML games are?

Most Popular Characters Being Played

Lengthy Games On Tap

Another benefit of HTML is that we're able to continue to load assets while you play through the game, with no need for you to go ahead and download everything ahead of time before you actually have a gaming experience. We would have murdered for this technology back when we had dial-up Internet – but it just goes to show you how far Internet access has come over the last few years. We've put a lot of trust into the browser-based access system and so far, everything has come up Millhouse.

This allows us to be very liberal with the size of our games and in addition to that, provide you with a constant stream of data that gets you into the game immediately, followed by downloading assets that you only need when you're actually going to come across that section of the games themselves. Again: it's fresh technology that the other developers out there simply haven't got around to working on. It's a core part of our platform and what really makes Jerk Dolls different to the rest!

Larger game files naturally mean that games can be a lot longer than you could traditionally be used to. Sure, Jerk Dolls has a number of titles that are heavily focused around short-term action and instant erotic gratification, but there will be a few games that require you to wait before you get to the saucy stuff. Everyone has different tastes and preferences when it comes to game speed: we're here to provide regardless of what you want and yeah, the end result is something we're sure a bunch of you will be fawning over in no time at all. We're looking forward to showing you that sometimes, a longer game is the way to go – especially when you're able to unlock all of this HTML potential!

Screenshots From Inside The Game

100% Secure Gaming

Game with confidence with our HTML titles that are accessible via full HTTPS.

Security As A Priority

HTML allows us to make games that are highly secured and second to that, able to convince you of the fact that they're good to go from now until the end of time. WebGL is a framework you can trust that has a decent level of restrictions locally – that means that anyone trying to put anything dodgy on your PC isn't able to do so! Flash lacks in this regard: especially since it no longer receives patches and has been subject to quite a few exploits over the years.

At this stage, we think that every serious game developer should immediately come on over to the bright side – ditch the nonsense of Flash and see for yourself just how incredible the community will become when you're shooting ropes over our delicious gaming collection. Jerk Dolls is in it for the long haul and boy: do we have a bunch of things for you to haul!

It's worth mentioning that the general security here at Jerk Dolls is incredibly robust: we know it's boring because the focus on this place is to just give you game built to be accessible via HTML, but we're passionate about keeping everyone safe online and that's why we're highly skeptical of any outfit that continues to push outdated methods of content access to the masses.

We've also noticed that quite a few porn gaming databases don't even offer HTTPS for their libraries of smut: seems like a completely ridiculous decision if you ask us! Rest assured that from start to finish, your entire interaction with Jerk Dolls will be unlike anything you've ever seen before. Our commitment is to provide you with a great cache of XXX titles that you won't find anywhere else online. So – with that in mind – take a look around and see for yourself just how incredible it is to be a part of the Jerk Dolls project!

Player Reviews