MAIN TAGS

×

JOUER 26+ FUTANARI PORN GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Plein Transexuelle Bonheur

Avez-vous remarqué qu'il y a un net manque de destinations en ligne qui offrent des jeux? De plus, ceux qui sont capables de fournir des sujets hentai et, pour aller encore plus loin pendant un moment, des jeux pour adultes hentai sur le thème des transexuelles? Eh bien, nous vous sentons ici à Jerk Dolls, c'est précisément pourquoi nous avons décidé d'aller de l'avant et de nous concentrer sur la fourniture au monde de toutes les idées de jeux sexuels étranges et merveilleuses qu'ils ont.

Si vous nous suivez depuis un certain temps, vous avez probablement maintenant que nous entendons des affaires sérieuses dans ce domaine et nous sommes désespérés de montrer à tout le monde que lorsque push vient à pousser, nous avons les compétences pour payer les factures. C'est notre zone futanari et pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit essentiellement de poussins avec des bites avec un style d'illustration hentai. Certaines personnes sont prêtes à utiliser "futa" comme description d'œuvres d'art de style occidental, et bien que nous en ayons quelques-unes dans le mélange, la grande majorité de ce que nous avons est sous l'en-tête d'être entièrement sur le thème de l'anime.

Ne vous y trompez pas: ces jeux ont beaucoup de morsure et aboient aussi une quantité extrême! Nous avons déjà eu des chevaux dans cette course et savons qu'un bon futanari nécessite une apparence visuelle stellaire et des fonctionnalités de gameplay fluides. Vous freaky freaks allez avoir une baleine d " un temps avec la sélection de délices de classe mondiale que nous avons: ce sont des jeux de nouvelle génération, même dans le domaine grand public-sans parler de notre concentration et de notre engagement envers shemale hentai. Alors, comment à ce sujet, Jim? Voulez-vous venir dans notre petit concentrateur d'agréables plaisirs?, Si vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour profiter d'une quantité décente de jeux futanari, alors inscrivez-vous et voyez si nous correspondons à la facture pour ce que vous recherchez. Soyez averti: vous deviendrez accro incroyablement rapidement et cela sera un désastre pour beaucoup d'entre vous amateurs de secousses!

Écolière Futanari Fantasmes

Anime écolières avec des bites? C'est peut-être une idée rare pour un jeu, mais nous en avons quelques-uns pour vous!

Trois Petits Futanari Salopes

Cela commence par vous diriger vers la piscine de votre chambre d'hôtel: vous séjournez ici depuis quelques nuits, mais n'avez pas vu trop d'action en ce qui concerne les copains de baise potentiels. Tout est sur le point de changer lorsque vous arrivez à la piscine et que vous voyez trois jolies filles en bikini. Ils rigolent à eux-mêmes et vous jeter le regard étrange ici et là: je pense qu "il est évident qu" ils vous ont repéré et veulent que vous veniez participer aux festivités!

Vous décidez d'opter pour le whirlpool, puisque vous êtes un peu timide, mais ils prennent eux-mêmes l'initiative et décident de venir. Ce qui vous a choqué en sortant de la piscine, c'est le simple fait que ces putes d'anime avaient toutes de la chaleur dans leur région en bas: ces bas de bikini ne pouvaient pas gérer les paquets qu'ils géraient! À côté de vous, vous ne saviez pas vraiment comment répondre à un triplet de filles futanari qui feront tout pour rendre un gars comme vous excité pour eux. C'est peut-être la première fois que tu penses à baiser ces putes, mais ce ne sera pas la dernière.

Les choses se réchauffent bientôt lorsque vous décidez tous de vous diriger dans le sauna – loin des yeux des autres personnes de l'hôtel. Ils enlèvent leurs tenues et commencent à se taquiner les uns les autres, la sueur les déversant alors que leurs bites commencent à se relever. Quel qu'il soit, mon ami? Allez - vous donner à ces arbres une bonne succion, ou préférez-vous les plier partout et vous frayer un chemin avec les ânes serrés qu'ils ont pour demander de l'attention? Futanari gaming signifie ici que les choix sont tous les vôtres: alors allez-y et découvrez par vous-même comment vous souhaitez procéder!

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Un Rat De Gym Accroché

Un nouveau membre de votre gymnase est arrivé aujourd "hui: elle est à peu près la femme la plus forte que vous ayez jamais vue, plus il s "avère qu" elle a aussi quelque chose dans son équipement d " entraînement qui vous remet en question votre sexualité. La combinaison des muscles et de la bite-bien sûr, elle pourrait avoir un visage féminin, mais comment diable cette fille a-t-elle réussi à devenir si grande, et quel est le problème avec la bite?

Votre cerveau est flou: vous ne pouvez pas vraiment traiter quoi faire avec les informations à portée de main, alors vous continuez simplement votre entraînement avant que cette beauté ne se termine et vous demande comment votre entraînement s'est déroulé. Elle tient à montrer sa force et par rapport à elle, vous vous sentez complètement faible et impuissant. Avant longtemps, vous recevez une invitation à vous diriger dans les toilettes - vous n'avez fondamentalement pas le choix quand un mastodonte comme celui-ci veut que vous alliez quelque part!

Encore une fois: le choix vous appartient quant à la façon dont vous voulez procéder avec ce futanari musclé. Dick girls at the gym peut sembler un fétiche étrange, mais il a été spécifiquement demandé à l'un des utilisateurs les plus actifs sur le site, nous ne pouvions donc pas nous empêcher d'écouter ses demandes et de créer un jeu sur mesure pour ses désirs personnels. Ce gain gobelin va absolument vous détruire si vous continuez - ce coq est tout aussi déchiré que le reste de son corps!, Bonne chance à votre bootyhole si vous pensez que c "est une bonne idée: il y a de fortes chances que votre cul désespéré fasse tout ce qu" il peut pour éviter d " être baisé par un futa dur qui aime donner aux petits garçons comme vous le cul de toute une vie.

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Moteur Graphique de Nouvelle Génération

Tout au long du processus de création de jeux ici sur Jerk Dolls, nous nous sommes engagés à une chose au-dessus de toutes les autres fonctionnalités: la supériorité graphique. Bien sûr, nous savons que le gameplay est important, et nous passons du temps là-dessus pour nous assurer qu'il est bon, mais le vernis va dans les graphismes et nous n'avons pas peur d'admettre que nous sommes très concentrés sur l'obtention de ces versions futanari aussi juteux que possible pour que tout le monde puisse en profiter. Tant de gens viennent sur notre plate – forme pour la stimulation visuelle-cela fait partie de ce que faire un jeu est tout au sujet!

De plus, lorsque vous retournerez dans l'histoire, vous vous rendrez compte que les premiers jours des jeux, en particulier dans l'espace anime shemale, étaient bien en dessous des attentes que la plupart des gens considéreraient comme raisonnables. Heureusement, Jerk Dolls a pris le relais ici et nous sommes prêts à montrer au monde que lorsque la poussée vient à pousser, nous connaissons mieux les tenants et les aboutissants de la production de jeux futanari que les autres.

Ces graphiques sont également optimisés de sorte que pratiquement n'importe quel appareil est capable de les exécuter – même ceux d'il y a longtemps qui n'ont peut-être pas trop de poids maintenant! Il est important pour nous que nous ne limitions pas seulement l'accès aux personnes disposant de GPU de la série 3000 et des derniers PROCESSEURS Ryzen: un bon jeu devrait pouvoir être joué sur 90% des ordinateurs modernes utilisés, c'est donc la référence et la norme que nous nous fixons chaque fois que nous créons un jeu pour les masses. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'ordinateur haut de gamme que vous devriez vous passer d'un gameplay futanari stellaire, non?, C'est juste l'angle que nous recherchons, de toute façon! Vous pourriez en désaccord, mais dans ce cas, vous êtes un trou du cul. Espérons qu'un transsexuel anime accroché vous baise dans ce cul de garçon comme une forme de punition!

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Poussins Avec Bites: Si Chaud

Vous seriez étonné de voir à quel point notre équipe est à rendre l'action transexuelle anime à grande échelle!

La Production en interne

Je veux prendre un moment ici pour mentionner le fait que tous les jeux futanari que vous rencontrez dans Jerk Dolls sont exclusivement créés en interne par notre équipe. Nous n'avons qu'un seul domaine où nous ne publions pas les choses que nous avons créées – c'est parce que nous pensons que nous avons les meilleures personnes de l'entreprise en matière de création de jeux et nous avons l'intention de le garder pour longtemps., Nous ne concédons pas non plus les titres que vous trouverez à l'intérieur à des distributeurs tiers, ce qui signifie que si vous voulez profiter de cette gamme de goodies futanari, vous devrez vous inscrire directement auprès de nous afin de mettre la main sur eux. Nous avons pris sur nous de créer la meilleure bibliothèque de l'entreprise: vous feriez mieux de croire que nous n'allons laisser personne d'autre prendre le contrôle!

L'équipe ici a une longue histoire en développement et avec le grand nombre de jeux futanari que nous avons déjà finis, l'attente de nouveaux projets est plus facile à faire que de rendre votre petite amie folle. Nous avons actuellement un calendrier qui devrait fournir environ 5 nouveaux jeux futanari tous les 12 mois: cela peut sembler ambitieux, mais avec notre grande équipe et des gens qui se spécialisent dans différents créneaux, c'est à peu près standard pour l'équipe., Donc, dans cet esprit, j'aimerais vraiment vous inviter dans Jerk Dolls afin que vous puissiez voir de vos propres yeux ce que nous sommes capables de faire lorsque la musique s'arrête et que c'est l'heure du spectacle.

Jerk Dolls est dans cette entreprise pour le long terme: si vous vous considérez comme un fan de jeux avec un thème futanari, je vous invite à entrer et profiter de cette sélection de champagne de jeux le plus rapidement possible. Ils ne vont nulle part-mais pourquoi ne pas obtenir ce que vous pouvez au fur et à mesure qu'il est disponible? Semble faire le plus de sens d'où nous sommes! Quoi qu'il en soit, bravo d'être venu et on se verra de l'autre côté.

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 26+ FUTANARI PORN GAMES INSIDE JERKDOLLS

Full Shemale Bliss

Have you noticed that there's a distinct lack of destinations online that offer games? Further to that, ones which are able to provide hentai topics and, to go even deeper for a moment, shemale-themed hentai adult games? Well, we feel you here at Jerk Dolls, which is precisely why we've decided to go ahead and focus on providing the world with all of the weird and wonderful sexual game ideas that they have.

If you've been following us for any amount of time, you likely now that we mean serious business in this domain and we're desperate to show everyone that when push comes to shove, we've got the skills to pay the bills. This is our futanari area and for those who are unfamiliar with the concept, it's basically chicks with dicks with a hentai artwork style. Some people are willing to use 'futa' as a description for Western-style artwork, and while we have a few of those in the mix, the vast majority of what we have is under the header of being fully anime themed.

Make no mistake about it: these games have a lot of bite and also bark an extreme amount too! We've had horses in this race before and know that good futanari requires stellar visual appearance and smooth gameplay features. You freaky freaks are going to have a whale of a time with the selection of world-class smutty delights we've got: these are next generation games even in the mainstream realm – let alone with our focus and commitment to shemale hentai. So how about it, Jim? Do you want to come on in to our little hub of pleasurable delights? If you think you've got what it takes to actually enjoy a decent amount of futanari games, then please sign up and see whether we fit the bill for what you're after. Be warned: you will get addicted incredibly quickly and that will spell disaster for a lot of you jerking lovers!

Schoolgirl Futanari Fantasies

Anime schoolgirls with cocks? It might be a rare idea for a game, but we've got a few for you to play!

Three Little Futanari Sluts

It begins with you heading down to the swimming pool at your hotel room: you've been staying here for a few nights, but haven't seen too much action when it comes to potential fuck buddies. That's all about to change when you arrive at the lap pool and see three cute chicks in their bikinis. They're giggling to themselves and chucking you the odd look here and there: I think it's obvious that they've spotted you and want you to come and join in the festivities!

You decide to opt for the whirlpool, since you're a little on the shy side, but they take the initiative themselves and decide to come on over. What shocked you as they got out of the pool was the simple fact that these anime whores all had heat in their downstairs region: those bikini bottoms couldn't ready handle the packages that they were managing! Beside yourself, you didn't really know how to respond to a triplet of futanari babes who'll do anything to make a guy like you horny for them. It might be your first time thinking about fucking these whores, but it won't be the last.

Things soon heat up when you all decide to head into the sauna – away from eyes of other people in the hotel. They take off their outfits and start to tease one another, sweat pouring down them as their cocks begin to perk up. What's it to be, friend? Are you going to give these shafts a good sucking, or would you prefer to bend them all over and have your way with the tight asses they've got begging for attention? Futanari gaming here means that the choices are all yours: so go ahead and figure out for yourself how you wish to proceed!

Greatest Moments Captured Inside

A Hung Gym Rat

A new member to your gym arrived today: she's pretty much the strongest woman you've ever seen, plus it turns out that she's also got something in her workout gear that has you questioning your sexuality. The combination of the muscles and the cock – sure, she might have a feminine face, but just how on Earth did this girl manage to get so big, and what's the deal with the dick?

Your brain is fuzzy: you can't really process what to do with the information at hand, so you just continue on with your workout before this beauty comes on over and asks you how your training has been going. She's keen to show off her strength and compared to her, you feel completely weak and powerless. Before long, you get an invitation to head into the toilets – you basically don't have a choice when a behemoth like this wants you to go somewhere!

Again: the choice is yours as to how you want to proceed with this muscly futanari. Dick girls at the gym might seem like a weird fetish, but it was specifically requested from one of the most active users on the website, so we couldn't help but listen to his requests and create a game that was tailor made to his personal desires. This gains goblin is going to absolutely destroy you if you proceed – that cock is just as ripped as the rest of her body! Good luck to your bootyhole if you think this is a good idea: chances are that your desperate butt is going to do whatever it can to avoid being fucked by a tough futa that loves giving little boys like you the ass pounding of a lifetime.

Most Popular Characters Being Played

Next Generation Graphical Engine

Throughout the process of creating games here on Jerk Dolls, we've committed ourselves to one thing above all other features: graphical superiority. Sure, we know that gameplay is important, and we do spend time on that to make sure it's good, but the polish goes into the graphics and we're not afraid to admit that we're very much focused on getting these futanari releases looking as juicy as possible for everyone to enjoy. So many people come to our platform for visual stimulation – that's part of what making a game is all about!

Plus, when you go back in history, you'll realize that the early days of games, particularly in the anime shemale space, were far below the expectations that most people would consider to be reasonable. Thankfully, Jerk Dolls has picked up the slack here and we're willing to show the world that when push comes to shove, we know the ins and outs of futanari game production better than the rest of them.

These graphics are also optimized so that basically any device is able to run them – even ones from a long time ago that perhaps don't have too much clout now! It's important for us that we don't just limit access to folks with 3000 series GPUs and the latest Ryzen CPUs: a good game should be able to be played on 90% of modern computers being used, so that's the benchmark and standard we set ourselves to whenever we create a game for the masses. Just because you don't have a top of the range computer doesn't mean you should go without stellar futanari gameplay, right? That's just the angle we go for, anyway! You might disagree, but in that case, you're a bit of an asshole. Hopefully some hung anime transsexual fucks you in that boy butt of yours as a form of punishment!

Screenshots From Inside The Game

Chicks With Dicks: So Hot

You'd be amazed at how good our team is at rendering full-scale anime shemale action!

In-house Production

I do want to take a moment here to mention the fact that all of the futanari gaming you come across inside Jerk Dolls is exclusively created in-house by our team. We only have one area where we don't publish stuff we created – that's because we think we have the best people in the business when it comes to game creation and we intend to keep it that way for a long time to come. We also don't license the titles you'll find inside to any third-party distributors, meaning that if you want to enjoy this kick-ass range of futanari goodies, you're going to have to sign up directly with us in order to get your hands on them. We've taken it upon ourselves to create the best library in the business: you better believe that we're not going to let anyone else take control!

The team here has an extensive history in development and with the huge number of futanari games we already have finished, the wait for fresh projects is easier to do than getting your girlfriend mad. We currently have a schedule that ought to provide around 5 new futanari games every single 12 months: it might sound ambitious, but with our large team and people who specialize into different niches, it's about standard for the team. So with that in mind, I really would like to invite you into Jerk Dolls so you can see with your own two eyes what we're capable of doing when the music stops and it's show time.

Jerk Dolls is in this business for the long haul: if you consider yourself to be a fan of games with a futanari theme, I'd urge you to get inside and enjoy this champagne selection of games as quickly as possible. They're not going anywhere – but why not get what you can as and when it's available? Seems to make the most amount of sense from where we are! Anyway, cheers for coming along and we'll see you on the other side.

Player Reviews