MAIN TAGS

×

Jouer 33+ COLLEGE PORN GAMES À L'INTÉRIEUR DES JERKDOLLS

Étudiante Babes Obtenir Sauvage

Partir à l'université est une période d'exploration. Vous êtes enfin loin de la maison, et il y a tellement de gens chauds et intéressants que vous rencontrez. Tout le monde a des choses sympas à rester, vos cours sont en fait éducatifs, et les fêtes sont parmi les plus folles auxquelles vous ayez jamais assisté. Tout le monde semble découvrir tellement de nouvelles choses sur eux-mêmes, et vous ne voulez pas manquer le bateau de la découverte de soi. La prochaine fois qu'on vous proposera de jouer à des jeux sexuels, vous déciderez de rester.

Truth or Dare ne semble pas avoir échappé au collège, mais les enjeux semblent devenir un peu plus intenses. La prochaine chose que vous savez que vous dites aux quatre autres autour de vous sur la façon dont vous avez toujours voulu avoir sexe avec une autre femme. Juste au coin de la rue vient le défi de commencer à faire avec la dame sexy Lisa assis juste en face de vous. Vous êtes nerveux, mais vous voulez avoir l'air cool, alors vous commencez par embrasser lentement Lisa, et cela finit par vous rouler sur le sol en vous embrassant., Avant même de réaliser ce que vous faites, vous avez les seins de Lisa hors de sa chemise et commencez à sucer les mamelons et à jouer avec eux, tandis que la main gauche de Lisa commence à entrer dans votre culotte.

Ses doigts commencent à baiser votre chatte, et vous embrasser et sucer plus fort sur ces seins massifs. Tout le groupe a cessé de jouer au jeu et regarde juste vous deux y aller. Vous ne pensez même plus à eux, parce que cette salope de collège chaude vous enlève, et vous êtes sur le point de jouir. Gémissant bruyamment, vous giclez partout sur sa main, et Lisa se dirige vers le bas pour lécher lentement votre clitoris et goûter votre chatte. Meilleur jeu de vérité ou osez que vous avez jamais joué, et cette partie a fait en haut de votre liste.

Apprends Moi Quelque Chose

Ce cadre de classe chaud sera tout au sujet de la bite supplémentaire pour un crédit supplémentaire, le moment où la classe est sortie, l'enseignement réel commence.

Quand tu es au Collège tu essayeras N'importe quoi

Il est vrai que le collège fait ressortir les désirs sauvages chez beaucoup de gens. Vous êtes dans un tout nouveau monde de personnes et d'aventures, et cela se traduit également par des expériences sexuelles. Le sortir ensemble la piscine est devenue beaucoup plus large, et vous découvrez que le sexe occasionnel est quelque chose de réalisable. Chaque baise n'a pas besoin de se terminer par une longue relation. C'est l'université, et les règles ont toutes changé. Vous rencontrez une femme Incroyablement chaude qui est la meilleure coureuse de l'équipe de piste féminine. Son corps est une machine finement réglée de muscles et de sexe.

Sans oublier que ses yeux sont d'un vert étincelant, qui scintille juste de cette crinière de cheveux noirs de minuit et de peau olive. En plus d " être juste un bébé tout autour, cette femme est aussi un peu exotique pour vous. Venant du Pays De La Grèce, elle termine sa 4ème année de collège à l'étranger, et pense que votre look de cornfed downhome est la chose exotique. Vous faites tous les deux la conversation pendant un moment, puis finalement cette fille vous prend la main et vous conduit vers son dortoir. Ses colocataires sont partis pour le week-end dans le nord de l " état, donc peu importe si vous venez un peu., Une fois que vous revenez dans la chambre de cette sale salope, vous apprenez rapidement ce qu'elle a en tête.

Les vêtements se détachent, et comme elle suce votre bite dure incroyablement reconnaissante, elle vous regarde dans les yeux et prononce des mots que vous n'avez jamais entendus auparavant. “Je veux que vous cum dans mon cul."Est ce que vous entendez, et cela rend votre bite encore plus difficile. La prochaine chose que vous savez, vous pliez ce cul incroyablement tonique sur le lit et glissez lentement votre bite à l'intérieur de celui-ci. Vous n'avez jamais baisé quelque chose d'aussi serré auparavant, mais à mesure que ses gémissements augmentent, ce cul commence à se desserrer et à gape pour votre bite., Les cris pour votre sperme deviennent plus forts, et comme cette piste salope étoiles yeux roulent dans sa tête, vous remplissez ce cul de sperme. La vie universitaire s'avère vraiment incroyable.

Les Plus Grands Moments Capturés À L'Intérieur

Qui Veut Aller À L'École

Une fois que vous apprenez tout le sexe chaud méchant que les gens se lèvent au collège, tout le monde veut y aller. Cela ressemble à une orgie de vingt-quatre heures qui ne s'arrête que pour la nourriture, l'alcool et un diplôme éventuel. C'est l'endroit où vous connaître, et de beaucoup d'autres, à caractère sexuel n'est pas seulement invités, c'est encouragé. Bien sûr, il ne sera pas sur l'un de vos programmes de classe, mais le reste du corps étudiant se fera un plaisir de le vérifier pour vous. Tout le monde est venu pour obtenir leurs diplômes, essayer de comprendre une direction dans la vie, et de découvrir certaines choses sur eux-mêmes.

Si quelqu'un a été ostracisé et taquiné pour être une salope au lycée, ils sont accueillis à bras ouverts dans toute l'action universitaire qui les attend. Peut-être que vous étiez la giroflée timide au lycée qui ne savait pas comment approcher les chaudasses qui vous entraient dans des rêves humides tous les soirs. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être un étalon sexuel au collège. Il y aura quelqu " un qui veut vous montrer les cordes de la vie universitaire, et ils pourraient même vouloir vous montrer les cordes autour de la chambre. Votre naïveté sera la tasse de thé sensuel de quelqu'un, et ils pourraient trouver une raison d'avoir l'heure du thé tout le temps.

Le large éventail de désirs que vous rencontrerez, si vous y êtes ouvert, fera évoluer votre monde en une multitude d'aventures sexuelles que vous ne lisiez que dans les histoires de Penthouse de votre père. Cela vaudra la peine de s'éloigner de la maison et d'explorer vraiment vous-même, et tant d'autres. Les femmes et les hommes du collège seront à des degrés divers d "expérience sexuelle, et il y aura quelqu" un pour tout le monde, si vous êtes ouvert à de nouvelles expériences. Si vous manquez d'idées sur ce que vous pouvez faire à l'université, alors jetez un coup d'œil à l'incroyable porno étudiante., Tant de corps serrés et chauds qui n'attendent que d'apprendre la connaissance charnelle qui ne proviendra d'aucun livre, à moins qu'il n'ait le titre Kama Sutra sur le devant.

Personnages Les Plus Populaires En Cours De Lecture

Les Heures De Bureau Signifient Putain D'Heures

Chaude pour l'enseignant n'est pas seulement une chanson, et vous le savez. Nous avons tous eu ces moments dans une salle de classe où vous voulez vraiment que l'enseignement intellectuel chaud de fumer votre classe pour laisser tomber la craie une fois de plus afin que vous puissiez apprendre ses courbes un peu mieux. Quand elle vous parle, on a l'impression qu'elle pousse toujours ses seins vers votre visage, et encore plus quand elle se rend à votre bureau pour vous demander d'arrêter de chuchoter à votre voisin.

Avez-vous été en chuchotant? Tu ne te souviens d'avoir parlé à personne. Votre ami derrière vous donne un coup de pied à votre chaise pour attirer votre attention, puis vous les voyez prononcer les mots: “elle vous veut.” Aucun moyen. Qui ne peut pas être réel. Bien sûr, vous aimeriez que ce soit vrai, mais elle ne peut pas vraiment être que dans vous. Vous êtes étudiante et elle est votre professeur sexy. Mon Dieu, elle a l'air si bien dans ces lunettes avec ses longs cheveux roux tirés en queue de cheval, et des jupes crayon qui correspondent si bien à son corps serré.

Vous êtes assis là à fantasmer sur ce que vous aimeriez faire à ce cul incroyable sous cette jupe serrée, quand tout d'un coup vous réalisez que les cours sont terminés et que vous avez manqué les devoirs. En essayant de cacher votre érection massive alors que vous vous dirigez vers le bureau de l'enseignant, vous posez des questions sur les devoirs. Mme Hot te dit de venir à ses heures de bureau et elle en reparlera avec toi plus tard. Pensant que vous êtes en difficulté, vous vous dirigez vers le bureau de votre professeur au bon moment, et elle vous laisse entrer et verrouille la porte derrière vous. Vous avez été un mauvais élève, et maintenant vous devrez gagner un crédit supplémentaire., Alors qu'elle se penche sur le bureau et soulève sa jupe, vous voyez un plug anal en métal scintillant inséré dans son cul. Ce qui se passe ensuite est l'une des plus chaudes actions de baise de cul de tous les temps, et vous savez que vous venez de compenser pour ne pas faire attention en classe.

Les Captures D'Écran À L'Intérieur Du Jeu

Partie De Baise

Tout le monde a monté un train, mais maintenant que cette salope est au collège, elle va en avoir un monté sur elle.

La Cote

Que feriez-vous pour faire cette note dans la classe où vous savez que vous ne serez jamais bon, mais que vous devez passer pour obtenir votre diplôme. Eh bien, vous feriez probablement à peu près n'importe quoi. Surtout si le professeur de votre classe est un renard froid qui vous donne un bon œil à chaque fois qu'ils vous voient. C'est l'université, et vous êtes tous les deux adultes, donc ce n'est pas acceptable de sortir après les heures au point d'eau local. Les boissons commencent à détendre tout le monde. Des jeux de billard amusants se produisent entre vous deux, puis une autre série de coups est commandée, et vous décidez qu'ils vont être des coups de corps.

Avoir votre professeur boire un coup entre vos seins Guillerettes vous rend tous les deux vraiment excités. Il se penche et vous murmure à l'oreille que vous devriez le suivre à la salle de bain. C'est quand vous savez que la nuit se passe bien. Quand vous arrivez à la salle de bain, vous allez tous les deux dans un stand, et il vous demande comment vous aimez sa classe. Vous lui dites que vous feriez à peu près n'importe quoi pour obtenir une note de passage en classe. Sa bite est hors de son pantalon, et aussi dur qu'un rocher que vous tombez sur vos genoux et commencer à se gargariser sa bite.

En plus d'obtenir une meilleure note, vous voulez cette bite depuis longtemps. Ne pouvant plus vous retenir, vous vous levez des genoux et faites face à la porte alors que vous lui dites de ramer cette bite aussi profondément qu'il le peut dans votre chatte. Toute la salle de bain tremble avec la façon dont vous Baisez hardcore, et vous prenez les charges chaudes douces de son sperme au fond de vous. Comme ils dégoulinent, vous collez vos doigts là-bas et Léchez certains des jus sucrés de votre professeur. Vous le regardez dans les yeux et dites: “je suppose que j'ai fait la note alors.”

Joueur Examens

MAIN TAGS

×

PLAY 33+ COLLEGE PORN GAMES INSIDE JERKDOLLS

Coed Babes Get Wild

Heading off to college is a time of exploration. You’re finally away from home, and there are so many hot and interesting people that you’re getting to meet. Everyone has cool things to stay, your classes are actually educational, and the parties are some of the wildest you’ve ever been to. Everyone seems to be discovering so many new things about themselves, and you don’t want to miss the boat of self-discovery. The next time you end up being offered to play some party sex games you decide to stick around.

Truth or Dare doesn’t seem to have escaped college, but the stakes seem to get a little more intense. The next thing you know you’re telling the four others around you about how you’ve always wanted to have sex with another woman. Right around the corner comes the dare to start making out with the sexy lady Lisa sitting right across from you. You’re nervous, but you want to look cool, so you start off by slowly kissing Lisa, and that ends up with the two of you rolling around on the floor making out. Before you even realize what you’re doing you’ve got Lisa’s tits out of her shirt and are starting to suck on the nipples and play with them, while Lisa’s left hand has starting heading into your panties.

Her fingers start to fuck your pussy, and you kiss and suck harder on those massive tits. The whole group has stopped playing the game and is just watching the two of you go at it. Your not even thinking about them anymore, because this hot college slut is getting you off, and you’re about to cum. Moaning loudly you squirt all over her hand, and Lisa heads down to slowly lick your clit and taste your cunt. Best game of truth or dare you’ve ever played, and this party has made it to the top of your list.

Teach Me Something

This hot classroom setting will be all about the extra cock for extra credit, the moment class is out, real teaching begins.

When You’re In College You’ll Try Anything

It’s true that college brings out the wild desires in a lot of people. You’re in a whole new world of people and adventures, and that also translates to sexual experiences. The dating pool has grown much wider, and you’re discovering that casual sex is something actual attainable. Not every fuck needs to end in a long relationship. It’s college, and the rules have all changed. You meet an incredibly hot lady that is the top runner on the women’s track team. Her body is a finely tuned machine of muscles and sex.

Not to mention that her eyes are a sparkling green, that just shimmers from that mane of midnight black hair and olive skin. Along with being just an all-around babe, this woman is also somewhat exotic for you. Coming from the country of Greece, she’s finishing up her 4th year of college abroad, and thinks that your downhome cornfed look is the exotic thing. Both of you make conversation for a while, and then finally this babe takes you hand and leads you towards her dorm room. Her roommates are gone for the weekend upstate, so it won’t matter if you come over for a bit. Once you get back to this dirty slut’s room, you quickly learn what she has in mind.

Clothing comes off, and as she’s sucking on your incredibly thankful hard cock, she looks you in the eyes and utters some words you’ve never heard before. “I want you to cum in my ass.” Is what you hear, and that makes your dick even harder. Next thing you know, you’re bending that incredibly toned ass over the bed and slowly sliding your cock inside of it. You’ve never fucked anything so tight before, but as her moans increase, that ass starts to loosen up and gape for your cock. The cries for your cum get louder, and as this slutty track stars eyes roll back in her head, you fill that ass up with cum. College life is turning out to be truly amazing.

Greatest Moments Captured Inside

Who Wants To Go To School

Once you learn about all of the nasty hot sex that people get up to in college, everyone wants to go. It sounds like a twenty-four-hour orgy that only stops for food, booze, and an eventual diploma. This is the place where getting to know yourself, and many others, sexually is not only invited, it’s encouraged. Sure, it’s not going to be on any of your class curriculums, but the rest of the student body will gladly verify it for you. Everyone has come to get their degrees, try to figure out some direction in life, and to discover some things about themselves.

If someone was ostracized and teased for being a slut in high school, they’re welcomed with open arms into all of the college action that awaits them. Maybe you were the shy wallflower in high school that didn’t know how to approach the hotties that entered you wet dreams every night. That doesn’t mean you can’t be a total sexual stud in college. There will be someone that wants to show you the ropes of college life, and they might even want to show you the ropes around the bedroom. Your naivete will be somebody’s cup of sensual tea, and they might find a reason to have tea-time all the time.

The wide range of desires you’ll run into, if you’re open to them, will evolve your world into slew of sexual adventures you only used to read about in your dad’s Penthouse stories. It’ll be worth it to get away from home and really explore yourself, and so many others. The college women and men will be at varying degrees of sexual experience, and there will be someone for everyone, if you’re open to new experiences. If you’re lacking in ideas as to what you can get up to at college, then check out some of the incredible coed porn out there. So many hot tight bodies just waiting to learn the carnal knowledge that won’t come from any books, unless it’s got the title Kama Sutra on the front.

Most Popular Characters Being Played

Office Hours Mean Fucking Hours

Hot for teacher isn’t just a song, and you know it. All of us have had those moments in a classroom where you really want that smoking hot intellectual teaching your class to drop the chalk one more time so you can learn her curves a little better. When she talks to you it feels like she always pushes her breasts forward towards your face, and even more so when she makes her way to your desk to ask you to stop whispering to your neighbor.

Were you whispering? You don’t remember talking to anyone. Your friend behind you kicks your chair to get your attention, and then you see them mouth the words, “She wants you.” No way. That can’t be real. Of course you’d love for it to be true, but she can’t really be that into you. You’re a college student and she’s your hot professor. God, she looks so fucking good in those glasses with her long red hair pulled back in a pony tail, and pencil skirts that fit her tight body so well.

You sit there fantasizing about what you’d like to do to that incredible ass underneath that tight skirt, when all of a sudden you realize that class is over and you missed the homework. Trying to hide your massive erection as you head up to the teacher’s desk, you ask about the homework. Ms. Hot Teacher tells you to come to her office hours and she’ll go over it with you later. Thinking you’re in trouble, you head to your professor’s office at the right time, and she lets you in and locks the door behind you. You’ve been a bad student, and now you’ll have to earn some extra credit. As she bends over the desk and lifts her skirt up, you see shimmering metal butt plug inserted into her ass. What happens next is some of the hottest ass-fucking action ever, and you know you just made up for not paying attention in class.

Screenshots From Inside The Game

Party Fucking

Everyone has ridden a train, but now that this slut is at college she’s going to have one ridden on her.

Making The Grade

What would you do to make that grade in the class you know you’ll never be good at, but that you have to pass to graduate. Well, you’d probably do just about anything. Especially if the teacher of your class is a stone-cold fox that gives you a good eye-fucking every time they see you. It’s college, and you’re both adults, so it’s not outside of acceptable to hang-out after hours at the local watering hole. Drinks start to loosen everyone up. Some fun flirty games of pool happen between the two of you, and then another round of shots is ordered, and you decide they’re going to be body shots.

Having your professor drink a shot from between your perky tits gets you both really excited. He leans in and whispers in your ear that you should follow him to the bathroom. That’s when you know the night is going well. When you get to the bathroom you both go into a stall, and he asks you how you like his class. You let him know you’d do just about anything to get a passing grade in class. His dick is out of his pants, and as hard as a rock as you drop down on your knees and begin to gargle his cock.

Besides getting a better grade, you’ve been wanting this dick for a long time. Not able to hold back anymore you get up off your knees and face the door as you tell him to ram that cock as deep as he can into your pussy. The whole bathroom shakes with how hardcore you guys fuck, and you take the sweet hot loads of his cum deep inside you. As they’re dripping out you stick your fingers down there and lick up some of your professor’s sweet juices. You look him in the eyes and say, “I guess I made the grade then.”

Player Reviews